Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16662 · 4800117

Hors ligne Isidore

• Bidule

Stevie au meilleur de sa forme...

et en vinyle s'il vous plait...
bonsoir vesoul

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
Citation de: "The Eurasian"

J'ai trouve le CD :miam: Ecoute en boucle durant le long trajet en train :sleep: Alors pas mal du tout, mais vraiment, sans m'informer, la reaction aurait certainement ete: "c'est le dernier Coldplay!?". Ceci dit, j'en suis pas encore lasse (Coldplay a tenu 2 ecoutes et demi...), donc a priori c'est mieux et l'impression generale est que leur musique est plus riche...c'est surement l'une des raisons pour lesquelles ils n'ont pas le meme succes...

Comment sont les (2?) albums precedents?

Achat du dernier White Stripes, pas encore ecoute et le single est pas franchement emballant...on verra..ou plutot on ecoutera :lol2:
alors le tout premier The Lost Soulsne m'a pas marquée du tout ... il n'est pas mauvais, mais je le trouve quelconque. En fait il est plus vers M83 je trouve.
Le 2me, Last Broadcast est bien meilleur (un bémol pour there Goes The Fear qui m'avait tapé sur le système quand ça passait à la radio).
Pour moi c'est un groupe qui se bonifie avec l'âge.

Hors ligne Happiness is a warm gun

• Bidule
Citation de: "Isidore"

Stevie au meilleur de sa forme...

et en vinyle s'il vous plait...

Ah ouais??? Y a quoi comme titres sur celui-ci?

Sinon moi je me suis écouté ça dans la voiture du coup... :hehe:

Hors ligne rag doll

• Bidule

American Music Club - Love Songs for Patriots

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne aymeric

• Bidule
Citation de: "Happiness is a warm gun"
Citation de: "FENDERCASTER"
mais Radiohead ch'uis prêt a les voirs nimporte ou même dans un stade!

par contre U2 enplus si cest pour nous balancé des chansons de leur deux derniers cd euh bof  :aie:

u2 cest plus ce que c'était! c'est devenu de la merde

Ben il parait qu'ils jouent bcp des 1ers albums sur cette tournée.. Mais bon, j'aurais aimé les voir une fois quand même

Je suis d'accord pour dire que U2 est beaucoup moins bien qu'avant.
Je suis d'accord pour dire que les deux derniers albums sont décevants.
Je suis d'accord pour dire que le fait qu'ils jouent des morceaux du premiers album n'est pas un bon point... je n'aime pas vraiment ce qu'ils faisaient dans les années 80.

Mais par contre, je dois dire que je préfère largement cette tournée à la précédente.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis avoir aimé avant et ne pas aimer les concerts dans les stades parce que :
1 - pour moi parmi les groupe qui jouent dans les stades, il n'y en a qu'un seul qui s'en sortent, c'est vraiment U2... je trouve même qu'ils sont meilleurs en stades qu'en salles.
2 - depuis plus de 17 ans, ils n'ont tourné que dans des stades à part pour la tournée Elevation qui était pour moi la plus mauvaise tournée depuis les années 80.
3 - le son était excellent.

Pour finir, je ne dirais qu'une seule chose : U2 ça ne se regarde que dans les stades.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<

• Bidule
Citation de: "aymeric"

Pour finir, je ne dirais qu'une seule chose : U2 ça ne se regarde que dans les stades.

Chez moi ça se regarde que sur vidéo, assis dans le canap... :spamafote:

Hors ligne aymeric

• Bidule

Chez moi ça se regarde que sur vidéo, assis dans le canap... :spamafote:

Ca pourrait très bien être la finde ma phrase.
Sauf que c'est pas mal en vrai aussi.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro

Felt Mountain de Goldfrapp , c'est quand même le meilleur !

qu'est ce qu'il est bien cet album !!! :amen:

Hors ligne FENDERCASTER

• Hippo nain
Citation de: "FENDERCASTER"
mais Radiohead ch'uis prêt a les voirs nimporte ou même dans un stade!

par contre U2 enplus si cest pour nous balancé des chansons de leur deux derniers cd euh bof  :aie:

u2 cest plus ce que c'était! c'est devenu de la merde

Ben il parait qu'ils jouent bcp des 1ers albums sur cette tournée.. Mais bon, j'aurais aimé les voir une fois quand même

Je suis d'accord pour dire que U2 est beaucoup moins bien qu'avant.
Je suis d'accord pour dire que les deux derniers albums sont décevants.
Je suis d'accord pour dire que le fait qu'ils jouent des morceaux du premiers album n'est pas un bon point... je n'aime pas vraiment ce qu'ils faisaient dans les années 80.

Mais par contre, je dois dire que je préfère largement cette tournée à la précédente.

Je ne comprends pas pourquoi tu dis avoir aimé avant et ne pas aimer les concerts dans les stades parce que :
1 - pour moi parmi les groupe qui jouent dans les stades, il n'y en a qu'un seul qui s'en sortent, c'est vraiment U2... je trouve même qu'ils sont meilleurs en stades qu'en salles.
2 - depuis plus de 17 ans, ils n'ont tourné que dans des stades à part pour la tournée Elevation qui était pour moi la plus mauvaise tournée depuis les années 80.
3 - le son était excellent.

en fait j'aime pas les concerts dans les stades
  :spamafote:

Hors ligne Nabis

• Bidule

je visite le site aussi de noir désir , plutôt bien
c'est tout de même un groupe mythique
j'métisse de mille et une couleur....

• Bidule
J'écoute X&Y, mieux vaut tard que jamais mais je l'ai acheté y a 2 jours alors...

Pour l'instant mention spéciale à:
What if
Fix you
Talk
Swallowed in the sea
...

Je crois que c'est celles qui reviennent chez pas mal de monde aussi. Mais j'aime bien tout l'album en fait...  :oui:

Hors ligne Isidore

• Bidule

Camille
Le Fil

ca change...une voix particuliere...tout est fait ou presque à la bouche...

edit:je suis passé à ca...

Orange Blossom
Orange Blossom

alors que je n'aimais pas trop cet album le trouvant meme sans interet compare au second du meme groupe j'ai decouvert la perle...
le dernier morceau...
Maria Del Sol...

il n'y a que le blaireau qui chante en anglais qui me gene mais je suis fou de ce titre...

un conseil : ecoutez le sur une bonne chaine avec des bonnes basses...parce que le casque bof bof...
bonsoir vesoul

Hors ligne rag doll

• Bidule
Black Rebel Motorcycle Club - Howl

il sort bientôt et il est bien