mais Radiohead ch'uis prêt a les voirs nimporte ou même dans un stade!
par contre U2 enplus si cest pour nous balancé des chansons de leur deux derniers cd euh bof
u2 cest plus ce que c'était! c'est devenu de la merde
Ben il parait qu'ils jouent bcp des 1ers albums sur cette tournée.. Mais bon, j'aurais aimé les voir une fois quand même
Je suis d'accord pour dire que U2 est beaucoup moins bien qu'avant.
Je suis d'accord pour dire que les deux derniers albums sont décevants.
Je suis d'accord pour dire que le fait qu'ils jouent des morceaux du premiers album n'est pas un bon point... je n'aime pas vraiment ce qu'ils faisaient dans les années 80.
Mais par contre, je dois dire que je préfère largement cette tournée à la précédente.
Je ne comprends pas pourquoi tu dis avoir aimé avant et ne pas aimer les concerts dans les stades parce que :
1 - pour moi parmi les groupe qui jouent dans les stades, il n'y en a qu'un seul qui s'en sortent, c'est vraiment U2... je trouve même qu'ils sont meilleurs en stades qu'en salles.
2 - depuis plus de 17 ans, ils n'ont tourné que dans des stades à part pour la tournée Elevation qui était pour moi la plus mauvaise tournée depuis les années 80.
3 - le son était excellent.
Pour finir, je ne dirais qu'une seule chose : U2 ça ne se regarde que dans les stades.