Mouais, pas tout en fait, ressemble assez à Interpol en fait.Sinon toujours pas remis du Duke Spirit, je chasse le concert.Et là, pour se mettre en conditions pour demain :THE KILLS - Now wowYou're gonna have to step over my dead bodyBefore you walk out that doorYou charmed me with your magic :guitare:
Voilà l'invité Anonyme qui parlait des Duke Spirit à un nom maintenant lol !Moi aussi , je suis à l'affût pour un concert ! mais ils sont déjà passés en octobre dans le coin... enfin on sait jamais...D'ici là, on va aller se rassasier (je sé pas si ça s'écrit com ça) les oreilles en allant voir les Kills...Vous remarquerez que Hotel, le guitariste, il a parfois des spasmes bizarres qd il joue LOL ! du genre, il secoue la tête d'un mouvement rapide et sec sur le côté, c'est assez impressionnant
Belle claque que j'ai prise il y a trois jours en exhumant cet album des recoins poussiéreux de ma discothèque... Lorsqu'on me l'a refilé il y a 6 mois, je cherchais du son qui tatanne, et je l'avais mis au placard !Ils ont de chouettes mélodies, de chouettes voix, j'aime beaucoup. Certains morceaux sont sans relief, mais une large majorité des morceaux sont excellents !
Citation de: "astyl120" Mouais, pas tout en fait, ressemble assez à Interpol en fait.Sinon toujours pas remis du Duke Spirit, je chasse le concert.Et là, pour se mettre en conditions pour demain :THE KILLS - Now wowYou're gonna have to step over my dead bodyBefore you walk out that doorYou charmed me with your magic :guitare:en concert ce soir à tourcoing au grand Mix
en concert hier à rouenVV est trop barréeenfin non en fait je sais pas des 2 lequel est le + barré..