Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16609 · 4675513

0 Membres et 38 Invités sur ce sujet

Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
The National (qui étaientt en concert hier soir à la guinguette, mais sans moi :'( )

un clip : http://mathieu.saura.free.fr/site/nuit/index%20films/daughterslo.html


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3005


NINE BLACK ALPS - Everything is


Rien de bien novateur mais assez efficace dans son genre. Moins policé que les merdeux de FF, ils lorgnent vers les longs cheveux gras et la chemise à carreaux.

On pourra tiquer sur certaines similitudes, limite "plagiesques", mais cet album à le mérite d'être direct et accessible.
Album de la semaine sur C+ cette semaine.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "astyl120"


NINE BLACK ALPS - Everything is


Rien de bien novateur mais assez efficace dans son genre. Moins policé que les merdeux de FF, ils lorgnent vers les longs cheveux gras et la chemise à carreaux.

On pourra tiquer sur certaines similitudes, limite "plagiesques", mais cet album à le mérite d'être direct et accessible.
Album de la semaine sur C+ cette semaine.
+1


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15504
Un excellent groupe de ma ville, Svald.

http://jamendo.ratiatum.com/artist/svald/

écoutez d'abord la neuvieme et dernière chanson de l'album, Mes hommages, que je trouve absolument géniale.
Le reste est très bon aussi, mais je trouve que pour les morceaux plus "métal" sont définitivement à voir en Live.

Je les ai vu pour la 4 eme fois dimanche soir , et j'ai rarement vu un aussi bon groupe de scène amateur.

http://www.svald.fr


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15504
Sigur ros live- 2005-11-27 Laugardalshöllin, Reykjavík (Iceland)

son parfait et...trop beau :miam:





Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507


énorme cet album, c'est de la world (pas du rap nabil), la base rythmique me fait penser à du farka touré,

offrez le à un ami à noel il sera content


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507


C'est le meme mec qui chante dans Giant Sand et OP8 (Howe Gelb), à croire que ce sont les memes musiciens également vu le son, le style..


Le groupe est notamment composé de M Ward (le chouchou de Cat Power), John Parish (le chouchou de PJ Harvey) et des membres de Grandaddy (les chouchous d'un pote mais bon ca interesse personne),

Cet album mérite votre oreille la plus attentive, (la 9 et la 14 pour se faire une idée).


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Et bin j'ai rien écouté de la journée moi  :glob:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3005
Il est sorti officiellement hier :


THE STROKES - First impressions of Earth

Moins téléphoné que ses 2 prédecesseurs, il contient des tubes en puissance mais reste plutôt inégal, dommage, mais si tous les albums de 2006 sont du même cru, ça promet.

Un bon album de transition, genre je sais pas quoi écouter en ce moment, tout ça quoi.
Deaf, dumb and blind


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
Citation de: "astyl120"
Il est sorti officiellement hier :


THE STROKES - First impressions of Earth

Moins téléphoné que ses 2 prédecesseurs, il contient des tubes en puissance mais reste plutôt inégal, dommage, mais si tous les albums de 2006 sont du même cru, ça promet.

Un bon album de transition, genre je sais pas quoi écouter en ce moment, tout ça quoi.


meilleur que le deuxième en tout cas et heureusement, j'aime bien. mais inégal c'est vrai et un peu dommage.