Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16609 · 4674026

0 Membres et 41 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Lovely girls are blind...un groupe de post rock parisien.
Démo en écoute sur le site>>

http://www.lovelygirlsareblind.tk/


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Quelqu'un a écouté artic monkeys et nine black alps ?

Je me tate pour investir ...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757



Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
je viens de lire ça sur un forum :
Citer
Les membres du célèbre groupe de rock Coldplay ont annoncé qu'ils arrêteraient de chanter pendant quelques années ! Une nouvelle qui jeta un froid dans la cérémonie des Brit Awards, hier (mercredi 15 février), à Londres. C'est en montant sur le podium pour aller chercher leur prix que le groupe et son chanteur Chris Martin ont déclaré : " Les gens en ont assez de nous et nous le sommes. Vous ne nous verrez pas avant de nombreuses, nombreuses années. Nous vous l'annonçons. C'est difficile pour nous quelques fois, car nous sommes anglais et nous n'aimons pas admettre que nous sommes grands". Une volonté de sortir de sous les feux des projecteurs surprenante.


c'est un hoax ou pas ? :spamafote:



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "rag doll"
je viens de lire ça sur un forum :
Citer
Les membres du célèbre groupe de rock Coldplay ont annoncé qu'ils arrêteraient de chanter pendant quelques années ! Une nouvelle qui jeta un froid dans la cérémonie des Brit Awards, hier (mercredi 15 février), à Londres. C'est en montant sur le podium pour aller chercher leur prix que le groupe et son chanteur Chris Martin ont déclaré : " Les gens en ont assez de nous et nous le sommes. Vous ne nous verrez pas avant de nombreuses, nombreuses années. Nous vous l'annonçons. C'est difficile pour nous quelques fois, car nous sommes anglais et nous n'aimons pas admettre que nous sommes grands". Une volonté de sortir de sous les feux des projecteurs surprenante.


c'est un hoax ou pas ? :spamafote:


ça doit être un hoax ! il n'y a jamais eu (à ma connaissance) de chanteur dans Coldplay !


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Jeman"
Citation de: "rag doll"
je viens de lire ça sur un forum :
Citer
Les membres du célèbre groupe de rock Coldplay ont annoncé qu'ils arrêteraient de chanter pendant quelques années ! Une nouvelle qui jeta un froid dans la cérémonie des Brit Awards, hier (mercredi 15 février), à Londres. C'est en montant sur le podium pour aller chercher leur prix que le groupe et son chanteur Chris Martin ont déclaré : " Les gens en ont assez de nous et nous le sommes. Vous ne nous verrez pas avant de nombreuses, nombreuses années. Nous vous l'annonçons. C'est difficile pour nous quelques fois, car nous sommes anglais et nous n'aimons pas admettre que nous sommes grands". Une volonté de sortir de sous les feux des projecteurs surprenante.


c'est un hoax ou pas ? :spamafote:


ça doit être un hoax ! il n'y a jamais eu (à ma connaissance) de chanteur dans Coldplay !


 :mwarf:  :bravo:  :mwarf:
bonsoir vesoul




Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
ah? je croyais qu'on en avait déja parlé sur le fo...

c'est un livre/cd d'un long poeme de Bertand Cantat mis en musique avec noir Désir lors d'un concert...ça donne une seule et unique chanson de 56 minutes.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "Luména"
Quelqu'un a écouté artic monkeys et nine black alps ?

Je me tate pour investir ...


Citation de: "nicolas"
ca m'interesse aussi  :jap:


Bon alors, j'ai écouté artic monkeys. Grosse déception, ils sont un peu jeunes, la batterie est hyper répétitive. Peut largement mieux faire...

Quelqu'un a écouté Nine Black Alps ?
Je sens d'office que je ne peux que mieux aimé ...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15500
Le nouveau Placebo.

Dans 50 min, je vous dirais s'il est aussi pitoyable que le dernier ou si il est de la trempe d'un WYIN :miam:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "hunting android"
Le nouveau Placebo.

Dans 50 min, je vous dirais s'il est aussi pitoyable que le dernier ou si il est de la trempe d'un WYIN :miam:
Tu t'es evanoui tellement il est nul?
Bloom, the world is bloom