Citation de: "hunting android"Le nouveau Placebo.Dans 50 min, je vous dirais s'il est aussi pitoyable que le dernier ou si il est de la trempe d'un WYIN Tu t'es evanoui tellement il est nul?
Le nouveau Placebo.Dans 50 min, je vous dirais s'il est aussi pitoyable que le dernier ou si il est de la trempe d'un WYIN
ouais bah ce qui qualifie le mieux cet album, c'est le mot insipide.J'ai eu l'impression d'entendre quasiment 12 bitter end...ya un ou deux titres qui sortent du lot mais le reste est largement dispensable.BRef, Placebo ce n'est pas comme le bon vin.
ouais bah ce qui qualifie le mieux cet album, c\'est le mot insipide.J\'ai eu l\'impression d\'entendre quasiment 12 bitter end...ya un ou deux titres qui sortent du lot mais le reste est largement dispensable.
Citation de: "hunting android"ouais bah ce qui qualifie le mieux cet album, c\'est le mot insipide.J\'ai eu l\'impression d\'entendre quasiment 12 bitter end...ya un ou deux titres qui sortent du lot mais le reste est largement dispensable.WYIN est inégalable.Effectivement c\'est un peu décevant, mais y\'a quelques morceaux qui sortent du lot.Je repocherais un formatage trop commercial en ce sens qu\'il n\'y a pas d\'audace, de surprises, un album de placebo en définitive.Serait-ce leur dernier album ? J\'en veux pour preuve le dernier morceau (song to say goodbye).Wait and see.
ah? je croyais qu'on en avait déja parlé sur le fo...c'est un livre/cd d'un long poeme de Bertand Cantat mis en musique avec noir Désir lors d'un concert...ça donne une seule et unique chanson de 56 minutes.
et un ptit bootleg de Radiohead, avec une qualité sonore plutot bonne.à télécharger icihttp://inthegapbetween.free.fr/Radiohead/downloads/2000%20-%20Radiohead%20-%20%20Live%20@%20Copenhagen,%208%20sept/
Citation de: "hunting android"ah? je croyais qu'on en avait déja parlé sur le fo...c'est un livre/cd d'un long poeme de Bertand Cantat mis en musique avec noir Désir lors d'un concert...ça donne une seule et unique chanson de 56 minutes.je suis en train de l'écouter... perso, j'opte pour un abus d'héroïne... bien que je sois également tenté de penser à l'opium et l'absynthe... c'est pas vraiment le Noir Dez' que j'aime...
Citation de: "Jeman"Citation de: "hunting android"ah? je croyais qu'on en avait déja parlé sur le fo...c'est un livre/cd d'un long poeme de Bertand Cantat mis en musique avec noir Désir lors d'un concert...ça donne une seule et unique chanson de 56 minutes.je suis en train de l'écouter... perso, j'opte pour un abus d'héroïne... bien que je sois également tenté de penser à l'opium et l'absynthe... c'est pas vraiment le Noir Dez' que j'aime...je crois me souvenir que ton préféré est "veuillez rendre l'ame"...c'est sur que c'est un peu l'antithese...
http://s55.yousendit.com/d.aspx?id=0AXUC12O88CI61ZJIBYM3MWMSCun morceau avec Feist, l'album est pas génial sinon,je sais plus le groupe, bon bonne nuit la