Citeret je recommande vivement ses deux black sessionsla premiere, seul, intimiste,vraiment tres bola deuxieme avec tout plein d'invités (dom A, tetes raides, cantant, bogeart etc...) :amen2:
et je recommande vivement ses deux black sessionsla premiere, seul, intimiste,vraiment tres bola deuxieme avec tout plein d'invités (dom A, tetes raides, cantant, bogeart etc...)
meme pas de commentaires desobligeants sur ma geniale interpretation de "la dispute"?
Citermeme pas de commentaires desobligeants sur ma geniale interpretation de "la dispute"?Bon, ... y a un début à tout !!!et puis, la guitare est pas bien accordée !
Le nouvel album de Dominique A s'intitulera "Tout sera comme avant" et est annoncé pour le 9 mars. Un recueil de nouvelles inspirées par les titres des chansons sortira le même jour. L'album sera accompagné d'un CD bonus qui reprendra les morceaux Le dernier couché en version "expérimentale" et Tout sera comme avant dans une version inédite, ainsi que des extraits de lectures des nouvelles, et des samples. Pour encore plus de détails, rendez-vous sur le site http://www.commentcertainsvivent.com/' target='_blank'>http://www.commentcertainsvivent.com/ consacré au A.youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
CiterCiterMAIS IL EST EN TRAIN DE COULER CE TOPIC!!!aller je relance:tu vas aller aux vieilles charrues cet été ? bowie y est annocé (quasi certain) ainsi que dans plusieurs autres festivals en europe...ma copine adore bowie, du coup j'y serais peut etre...ahh les vieilles charrues...c'est pas trop loin de chez moi, tous les ans je veux y aller, a chaque fois je peux pas pour cause de voyage ou boulot à l'etranger... encore cet été je pense aller bosser au Royaume-Uni alors ça me semble difficile.... :crying: Je ne suis pas un super connaisseur de Bowie je ne connais pas la partie immergée de l'iceberg, je connais seulement qqes trucs et le bonhomme m'impose deja pas mal de respect...... après je sais pas si les vieilles charrues sont les meilleurs conditions pour apprecier sa musique (pas vraiment intime et bp de jeunes pas connaisseurs de Bowie au taux d'alcool ds le sang...)PS: si vous avez des plans pour bosser l'été, un petit coup de pouce serait l'idéal, du genre où envoyer son CV avec quelques chances d'aboutir... MERCI
CiterMAIS IL EST EN TRAIN DE COULER CE TOPIC!!!aller je relance:tu vas aller aux vieilles charrues cet été ? bowie y est annocé (quasi certain) ainsi que dans plusieurs autres festivals en europe...ma copine adore bowie, du coup j'y serais peut etre...
MAIS IL EST EN TRAIN DE COULER CE TOPIC!!!aller je relance: