Sans transition :Enormissime.Quel son putain,... quel son !!
Citation de: novocaine le mar. 31 octobre 2006, 15:18:09tu aimes?
Citation de: Dr. Buck le mar. 31 octobre 2006, 22:26:46Citation de: novocaine le mar. 31 octobre 2006, 15:18:09tu aimes?l'album est un peu inégal, il y a de très bonnes choses (dont le titre lights) et d'autres qui ont un petit quelque chose de... je sais pas trop, un peu indécis. on dirait qu'ils ont eu un peu de mal à déterminer l'orientation qu'ils voulaient vraiment donner à l'ensemble de l'album.mais globalement, je trouve ça pas mal du toutet en concert ça donne assez biendonc en gros, ouais, j'aime assez
je n'arrive vraiment pas à me faire à la voix du nouveau chanteur, et certaines chanson sonnent trop popisant pour moi, trop facile... il faudrait que je regarde deux trois lives.
Citation de: Dr. Buck le mer. 1 novembre 2006, 18:04:20je n'arrive vraiment pas à me faire à la voix du nouveau chanteur, et certaines chanson sonnent trop popisant pour moi, trop facile... il faudrait que je regarde deux trois lives. trop popisant, trop facile...concernant le côté popisant, ils ont quand même sorti take my head, donc on sait qu'ils ont du potentiel de ce côté et pour le côté facile, je te répondrais qu'il y a pas mal de choses faciles dans noise également. c'est vrai que certains titres manquent un peu de caractère, qu'ils auraient pu être faits par plein de monde et qu'on n'y retrouve pas assez leur patte... m'enfin sur noise, y a aussi un peu de facilité...et quant à la voix du chanteur, j'ai tendance à croire qu'il ne restera pas plus longtemps que les autres, donc au pire, tu seras tranquille d'ici un album