Le single "Icky Thump" des Whites Stripes. Du très bon cru de la part des Whites, très efficace, j'en attendais pas moins d'eux. :)
J'ai vraiment été surpris pour ma part par Icky Thump, j'avoue ne pas trop savoir quoi en dire, je trouve le morceau assez complexe donc je n'irai pas jusqu'a dire qu'il est efficace. Il en est pas moins interessant, j'attends l'album pour me prononcer...Sinon j'écoute pas mal Volta de Bjork en ce moment que je viens de m'acheter. Il me touche pas de la même façon que Vespertine, normal me direz-vous ils sont bien trop éloignés, mais il en est pas moins bon pour autant. Il est vraiment surprenant. Et mention spéciale à Declare Independance qui n'est pas mon morceau préféré de Volta mais dans lequel j'ai rarement entendu autant de violence et de transe mêlée aussi bien.Je crois que je vais réfléchir pour les arènes de Nimes en août prochain
Je découvre "Volta" en ce moment même. En effet, il est très différent de "Vespertine" ou même "Homogenic". Ne serait ce que la boucle samplée d'Innocence... C'est spécial. Vraiment.
Ces petits gars sont bien trop malins. De la pure pop comme on l'aime, qui fout le smile et tout. Et pour les avoir vu en première partie des Strokes l'an dernier, c'est à voir je vous assure, ils gèrent sur scène....
Pour les avoir vu à la route du rock, j'ai vraiment pas accroché... et leur jeu de scéne, à se dandiner dans tous les sens c'est marrant 5min mais pendant tout un concert c'est insupportable.Un extrait :http://www.youtube.com/watch?v=skpcWLWbEKs&mode=related&search=