NE pas confondre avec les 2 albums suivants, immondes bouses .
Tu es très sévère à l'encontre de "Never Neverland", un chef d'oeuvre trop vite oublié à mon sens, typiquement l'album qui est passé inaperçu. Il a été mon "album de l'année" lors de sa sortie (2003, celle de HTTT).Un album électronique riche et subtil au son dévastateur.
la clim... ...
La société SimplifyMedia nous informe de la toute récente sortie de son logiciel SimplifyMedia. Cet outil totalement intégré à iTunes permet de partager facilement la totalité de sa bibliothèque iTunes en se basant sur le principe du streaming.L'installation du logiciel est relativement simple : il suffit de suivre les instructions au premier lancement afin de créer un compte, qui permettra par la suite à vos amis de se connecter à votre machine. Cette solution a l'avantage d'être compatible à la fois avec les Mac et les PC.Une fois un compte créé, il suffit d'inviter ses amis grâce à leur login et ceux-ci auront alors accès à votre bibliothèque directement dans iTunes. Celle-ci apparaîtra en effet en tant que bibliothèque partagée.
Géniallisime...(j'ai posté un morceau et non des moindre dans la rubrique Radiohead)...pas grand chose à ajouter si ce n'est que cet Album sera mien dés sa sortie...RAAA LOVELY
tu l'as eu où l'album entier ?