Une merveille en effet, je l'adore parce que y'a pas mal d'expérimentations, des touches électro, et à la fois on retrouve leurs mélodies à la gratte sublimes. Mais mon préféré c'est le deuxième. Ghost Days est très bon mais moins que les deux précédents : en fait il sonne très artisanal mais il manque un peu de sombritude pour me satisfaire pleinement. :
ah donc t'as pas aimé que je dise que le 2ème est assez décevant, surtout en comparaison avec le premier.
Sinon j'écoute ça : Je découvre MGMT, c'est un peu le buzz du moment... J'ai pas tout écouté encore, je trouve ça assez inégal mais j'aime bien dans l'ensemble. Et je suis complètement accro à The Youth ! together, together, together...
c'est pas non plus a tomber a la renverse, mais c'est sympa oui! :)
le style? d'après last FM : Jeff buckley, Abandonned Pools, Tantric, Dishwalla, PoeD'après moi ça me fait penser a du Muse mais en beaucoup beaucoup mieux, enfin je sais pas, ils ont un style bien à eux, écoutez et vous verrez bien...le chanteur a une voix extraordinaire qui rapelle un peu Buckleyje suis totalement sous le charme... apparemment c'est leur 4ème album, inconnus au bataillon en France
le style? d'après last FM : Jeff buckley, Abandonned Pools, Tantric, Dishwalla, PoeD'après moi ça me fait penser a du Muse mais en beaucoup beaucoup mieux ou du bon U2 ressuscité, enfin je sais pas, ils ont un style bien à eux, écoutez et vous verrez bien...le chanteur a une voix extraordinaire qui rapelle un peu Buckleyje suis totalement sous le charme... apparemment c'est leur 4ème album, inconnus au bataillon en France