bah le single de coldplay est carrément pas si pourri que ça, et pour ce qui de brian eno, bah très clairement la prod' c'est ce qu'il y a de mieux dans le morceau. après c'est très simple, c'est un single efficace quoi, mais faut se calmer coldplay ça sera jamais un groupe expérimentale révolutionaire.
http://dl.free.fr/o7waa1NIK/PD18877_53602220.flvvoilà le fichier flash original, je l'ai en .mov aussi mais bébééééé n'arrivait pas à le lire...
merki beaucoup :)
je trouve que leurs premier album est sympa sans plus, loin derrière a rush of blood to the head, le premier album c'est limite s'il me fait pas chier par moment, mais ce sont de jolies compos.
Mais bon c'est pas non plus extraordinaire, et c'est même probablement l'un des plus mauvais single du groupe.
Ouais, nan, a Rush of blood to the head est très bien d'un bout à l'autre...et ça compte quand même la construction d'un album, ce qui n'est pas pris en considération dans un best of...Le premier, il n'y a pas grand chose à jeter non plus quand on y réfléchit bien...leur seul vrai ratage, c'est x and y pour moi.Après le nouveau single, effectivement, pas de quoi crier au scandale. Je pense qu'on cède tous à l'effet de meute dès que quelqu'un lâche le mot "coldplay"Mais bon c'est pas non plus extraordinaire, et c'est même probablement l'un des plus mauvais single du groupe.
je suis de l'avis de Buck pour Coldplay sinon j'ai découvert Vampire Week End... on va pas s'emmerder à Arras ! y sont incroyables !et depuis deux semaines, j'ai aussi découvert The Flaming Lips... quelle claque !
n'est ce pas?pour une fois qu'un groupe hype a vraiment la classe :)(si on s'emmerdera un peu pendant Sigur Ros )