Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16660 · 4793580

Hors ligne para

• Bidule

quel gachis :greuh:

recuperez avec mumule le concert live canal plus 2003, le son est terrible et le groupe aussi :powa:                    

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
                    mort de rire  :lol:
c'est excellent !

Hors ligne ElectroLux

• Petit scarabé
  • *
                    miam miam

Hors ligne aymeric

• Bidule

2 many dj's:

tiens t'es nouveau toi, sympa l'avatar (belle &..),

c'est pas mal les 2 many's mais des fois ils vont trop loin dans le kitch je trouve, j'adore les passages velvet, stooges, white stripes, funk tout ca, mais la varietoche à  la francaise et des tubes de 80's, bof bof,

enfin ca plait peut au d'jeuns..

C'est unE nouvelle.
Mais pas si nouvelle que ça puisqu'elle traîne par ici depuis plus longtemps que toi... mais en invitée.                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<

Hors ligne catch the mouse

• Bidule

mort de rire  :lol:
c'est excellent !

j'aime beaucoup aussi  :powa:
des paroles très délicates du genre "hard fucking"... ou alors très recherchées ("lee lee lee lee lee lee lee lee lee leeeee", et devinez comment s'appelle la chanson? LEE  :wow: !), c'est trop marrant  :yeeh:
ils sont complètement tarés ces gars... mais n'empêche ils se démerdent quand même sacrément bien en chant! et en plus ils aiment bien radiohead  :ange:                    

Hors ligne Mist

• Petit scarabé
  • *

THE CURE - JOIN THE DOTS

Coffet 4 cds regrouppant toutes les faces B et raretés du groupe de 79 à  2001 sorti mardi.

Un cd1 faisant la part belle à  la grande créativité et l'immense talent de Robert Smith. Les sommets sont Splintered In Her Head et Lament.
Le cd2 couvrant la pèriode 87-91 avec de bons moments grâce à  A Chain Of Flowers, 2 Late, A Japanese Dream, To The Sky
Un cd3 où on retrouve ma formation préférée de 92 avec des guitares bien en avant. Les grands moments du début sont This Twilight Garden, The Big Hand, Scared As You, A Foolish Arrangement, Burn (Bo de The Crow).
Un son très puissant marqué par la batterie du regretté Boris Williams et surtout par le jeu de guitare de Porl Thompson.
Un cd4 qui s'essoufle... avec une trop grande abondance de Remix... mais bon fallait bien remplir ce cd comme on pouvait                    

Hors ligne arsen

• Bidule
                    et qd je pense que j'ai 15 titres qui sont des faces b ou autres rares de the cure qui ne sont pas la dedans....

c vrai le cd 4 s'essouffle... trop de remix et je trouve cure mauvais ou se pretant mal au remix... (sale version de just like heaven) qd je pense qu'il y en a une de primary bien plus 'sympa'.

Un titre qui manque et qui aurait boosté le cd 4 est spilt milk                    

Hors ligne astyl120

• Bidule

quel gachis :greuh:

recuperez avec mumule le concert live canal plus 2003, le son est terrible et le groupe aussi :powa:

pas d'accord avec toi du "Dies Irae", je l'ai en VHS et l'energie scénique qui ce dégage de ce truc est terrible.

par contre, je suis 100% d'accord avec toi pour le live C+ que j'avais encodé et que j'ai malheureusement perdu de la faute à  un plantage de windaube...

j'ai un pote qui a un enregistrement VHS, faudrait que je me remette à  l'encodage :hehehe:                    
Deaf, dumb and blind

Hors ligne astyl120

• Bidule

miam miam

c'est le dernier ?

J'ai découvert grâce à  Geogaddi et je n'ai pu entendre qu'une fois le premier chez un pote.

Terrible.

Il doit y avoir un micro-climat en Ecosse pour être assez prolifique musicalement parlant                    
Deaf, dumb and blind

Hors ligne Mist

• Petit scarabé
  • *
                    Oué c vrai que les remix chez The Cure c'est vraiment pas fameux, il n'y a qu'à  voir l'affreux Mixed Up (sauf A Forest et The Walk)
Tu dois parler du Primary (Red Mix) que je trouve vraiment sympa aussi.
Spilt milk très bon morceau en effet.
Je regrette les Lost Wishes mais ces titres seront peut-etre présents sur les réeditions des albums remasterisées                    

Hors ligne ElectroLux

• Petit scarabé
  • *

miam miam

c'est le dernier ?

J'ai découvert grâce à  Geogaddi et je n'ai pu entendre qu'une fois le premier chez un pote.

Terrible.

Il doit y avoir un micro-climat en Ecosse pour être assez prolifique musicalement parlant

Non il s'agit de leur 2e album je crois... celui qui a le plus marqué les esprits.

Leur premier c'est "twoism" qui a été remasterisé recemment :

Très bon, comme tous les albums qui ont suivi, même si il est moins abouti.                    

Hors ligne arsen

• Bidule
                    yes !!!! j'aimerais les lost wishes avec un bon son !!!! g lu today que la reedition de three imaginary boys aurait en supplement les hansa demos, meme les titres que robert deteste... donc i dig you, i'm a cult hero... et surtout world war !!!

oui c le red mix (marrant ca par opposition a la premiere demo de primary appelée au depart yellow mix...)

pour mixed tt a fait d'accord, cela dit y'a pas de mal pour a forest car ils ont du la re enregistrer completement et cela a cause de Fiction qui a perdu les bandes + les masters (ptain si qqu'un les trouve, ca serait sympa comme cadeau !!!!)                    

Hors ligne aymeric

• Bidule

et qd je pense que j'ai 15 titres qui sont des faces b ou autres rares de the cure qui ne sont pas la dedans....

c vrai le cd 4 s'essouffle... trop de remix et je trouve cure mauvais ou se pretant mal au remix... (sale version de just like heaven) qd je pense qu'il y en a une de primary bien plus 'sympa'.

Un titre qui manque et qui aurait boosté le cd 4 est spilt milk

J'avais entendu des remix sympa de Close to me...                    

Hors ligne arsen

• Bidule
                    juste le kick un peu plus gros...
deja la version single de close to me
(celle de 85) est un remix a elle seule,
sur l'album y'a pas tt ces trompettes...

disons que sur les chansons qui 'swinguent' ca peut ptet aller...                    

Hors ligne aymeric

• Bidule
                    Sinon, hier soir j'ai encore mis ça pour m'endormir :

http://www.sweetadeline.net/' target='_blank'>
Elliot Smith - Figure 8

Et putain qu'il est bien cet album...
Ca fait vraiment Beatle album blanc je trouve.
Mais avec le son de maintenant.
Quel gachis encore une fois de perdre quelqu'un comme lui.