Presque............ Mais non quand même... mais presque
ah oui presque et même sûrement autant excité de découvrir dear science qu'in rainbows.
j'ai écouté hier environ 6 fois à la suite l'album et voici mon premier verdict.
à première écoute j'ai été un poil déçu (j'en attend tellement) puis les morceaux ont commencé à se dévoiler.
à la 3ème écoute j'ai repéré ce qui me semble être la bombe de l'album à savoir DLZ (l'avant dernière). absolument phénoménal ce titre
(il y a un côté subtle ou jel pour ceux qui connaissent, assez hip-hop mélangé à l'énergie brute des chanteurs de TV).
halfway home, le titre d'ouverture est bien dans la veine de l'album précédent, puissant et planant et en concert s'annonce déjà mortel.
le 4ème titre "stork and howl" est une ballade assez magique également ou les Cure seraient venus apporter leur petite contibution à la love cat.
"love dog" ne m'a pas encore complètement convaincu mais j'y sens un fort potentiel.
"Shout me out" me claque bien dans les oreilles, je crois que ça va devenir très très bon dans qq temps.
pour le reste faut que je m'y recolle. "golden age" est sympa mais pas plus pour le moment et "dancing choose" est de mieux en mieux.
bref après 6 écoutes je suis assez confiant pour que ce DEAR SCIENCE soit l'un de mes 3 albums de l'année si ce n'est le premier. j'attends le concert avec impatience et c'est peu dire car ce qui est déjà sûr c'est que DEAR SCIENCE a tout pour être énorme sur scène