J'aime pas bien, j'en suis fan !Et c'est Empty qui en a parlé le premier ici, merci à lui.
Je n'ai entendu que le single "roi des ombres" de M mais je trouve ça pas mal du tout. sympa musicalement, très cool, plus ambiante que d'habitude je trouve. Je vais essayer d'écouter le reste.
Dans ce cas une écoute de la fin de l'album précédent, qui de nous deux, s'impose, y'a matière; le monsieur se permet de bonnes disgressions et flirte avec quelques sonorités/influences qui transparaissaissent parfois en live (dub, cordes..)D'ailleurs, tous ceux qui aiment le côté "live" de -M- vont être très déçus à l'écoute de cet album (et des autres par la même) et c'est ça que je trouve très interressant et caractéristique chez lui.Je me demande ce que cela va donner en configuration "non zénith" et sans doute avec de l'update au niveau du casting de ses musiciens (il est question de ses frère et soeurhttp://www.dailymotion.com/video/x9w5j8_m-le-roi-des-ombres-montreal-072009_musicA noter que sa gratte est à priori une création spéciale pour lui avec un système piezo acoustique de fou... Oui pour les beatles, de la "nouveauté" au niveau du mastering, ça sort le 09/09/09ça doit envoyer "I want you"I want you, I want you so bad, it’s driving me mad, she’s so heavy
Venetian snaresDe l'electro, plus précisément du breakcore. Un peu dans le même délire qu'Aphex Twin mais lui va plus loin je trouve.C'est complétement tripé !Amateur d'éléctro n'hésitez pas !