DecuBen quoi, y en a qu'ecoute bien Saez!
c'est étrange mais je trouve ça plus inexcusable d'écouter aujourd'hui JLA que Saez mais je devine déjà que tout le monde n'est pas d'accord. Ce dernier Saez est vraiment cool, son meilleur peut être. Quel plaisir d'écouter "Marguerite".
Saez, il faudrait deja qu'il apprenne a chanter et ensuite qu'il arrete d'ecrire ses textes degueux.Allez hop, sont habilles pour l'hiver les 2
Le seul album pas trop ridicule de Saez, c'est jours étranges, parce qu'il avait 17 ans et donc une certaine légitimité à chanter ses textes démagos.Maintenant franchement il est aussi crédible que Cantonna qui incite les gens à retirer leur fric des banques.Il a plus de 30 ans quoi, il peut les remballer ses "cartes bleues dans la chaaaaaaaatte" non?Si faut écouter Saez faute de Noir désir, ben j'préfère vivre dans le passé.Saez c'est un peu le mec qui me rend honteux d'être de gauche.
Saez c'est un peu le mec qui me rend honteux d'être de gauche.
ah putain si ça pouvait être le seul...
tu as tord. c'est simplifié mais je pense qu'on est malgré tout assez d'accord. maintenant c'est du rock donc les raccourcis ne me dérangent pas. as-tu écouté sérieusement le dernier ? sinon on parle dans le vide là.
C'est pas le seul à se l'ouvrir à ce sujet, c'est le cas de tous les ados moyens qu'on peut trouver dans n'importe quel lycée qui lisent Baudelaire dans leur chambre et gravent des symboles anarchie sur leur table pendant leur cours de Math. Mais comme je le disais, il n'a plus 17 ans, il en a 30 passé, on pourrait s'attendre à ce que ses thèmes évoluent un minimum.Noir désir, c'était un groupe qui parlait de politique parfois, mais avec subtilité et un vrai talent d'écriture.Saez il ne fait que se prendre pour un poète de manière totalement mégalo.Franchement, je préfère nettement Eiffel en tant que successeur de noir désir, si tenté qu'on a besoin d'un successeur à Noir Désir.
bon je ne reviens pas sur le lien aux ados qui écrivent pendant les cours de philo je l'ai dit plus tôt. Son passage sur France 3 au moment où on l'attaquait sur la pochette de son album m'avait plutôt convaincu ainsi le texte qu'il avait lu avant de quitter le plateau
Comme tous les albums de Saez d'ailleurs, parce que j'aimais vraiment le premier album quand j'étais ado.