L'album est en streaming, c'est du classique mais du tout bon...écoutez donc le morceau A Girl Called Alex...(à partir de 21m15)http://www.npr.org/2013/03/31/175497508/first-listen-kurt-vile-wakin-on-a-pretty-daze
Moi j'accroche pas ce nouveau Cold War Kids...c'est comme le précédent, la production est trop léchée, il y a des morceaux vraiment mielleux, pas vraiment de mélodies imparables...bref, je ne retrouve plus le groupe que j'aimais sur les 2 premiers albums.
Ce ne sera pas l'album de l'année.
Ca y est, leaked ? En parlant d'album de l'année, ca fait 2 semaines que je me tue au nouvel album de DJ Koze, c'est une passion cette galette. Le mec a un univers vraiment propre à lui et nous fait voyager tout au long des 13 tracks avec beaucoup de ft (le chanteur de caribou, apparat, mathew dear et sa voix incroyable). Plongez dedans et ne vous laissez pas intimider par l'atypisme du truc, une fois que ca vous prend vous allez plus pouvoir vous en passer.DJ Koze - AmygdalaAvec ça et les derniers albums de James Blake et Tyler, the creator je revis sérieux, 4 ou 5 mois que j'avais rien à me mettre sous la dent, aucun coup de foudre, et là d'un coup 3 galettes sur lesquelles je phase la folie