Sinon le dernier perfum genius est de mieux en mieux !!
Fleet Foxes - Crack-Up
Toy - Clear ShotQuel dommage que tout l'album ne soit pas du même niveau que le morceau titre (et première plage !) de ce disque...
Le premier titre est en effet exceptionnel, je ne m'en lasse pas, c'est le meilleur track qui soit arrivé jusqu'à moi depuis AMSP Mais as tu bien écouté jusqu'au bout ?Car si ce n'est pas le cas je te conseille vivement de te pencher sur Spirits don't lie, presque aussi bien que Clear Shot Les autres titres sont certes moins "puissants" mais ils sont plutôt bien je trouve, et tous très honnêtes. Ils ont tous quelque chose à exprimer, ce qui, du point de vue de mes oreilles, est devenu en soit une chose extrêmement rare - à moins que par je ne sais quelle malédiction, je ne parviens plus à tomber sur les bons disques ... Plusieurs heures après :"Spirits don't lie" - Quelqu'un peut il m'expliquer : POURQUOI, après la géniale envolée qui va de 2:02 à 3:14 le morceau reprend il la structure du début ? Pourquoi ne sont ils pas allés ailleurs ? Ce point reste totalement incompréhensible pour moi, j'aurais été leur producteur, je les aurais enfermé à clé dans une pièce jusqu'à ce qu'ils trouvent une troisième vague à ce morceau à KA: merci d'avoir signalé le nouveau Alex G : )
Oui, très beau le Fleet Foxes, mais je décroche par moments sur certaines longueurs...mais c'est chipoter devant une telle qualité instrumentale et un chant aussi unique.