Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16659 · 4788876

Hors ligne astyl120

• Bidule
                    Bon j'suis au taf et mes voisins n'aiment pas trop bosser en musique  :crying: ....

mais grâce à  une petite oreillette c'est ça :

ELECTRONICA GAINSBOURG - I love serge

:powa:                    
Deaf, dumb and blind

Hors ligne meetingpeopleisnteasy

• Sklavax
  • **

NOVA ! :powa:

toi qui ecoute nova, qu'est ce que tu pense de grand national?                    
... i meant, interesting people...

Hors ligne thibolide

• Bidule
                    et oh! moi aussi j'écoute Nova!
Astyl-Thibolide, même combat! (et Aymeric aussi)                    
ça va mieux en le disant

Hors ligne astyl120

• Bidule

toi qui ecoute nova, qu'est ce que tu pense de grand national?

:hehehe:

euh en fait je l'écoute quand je viens sur Paris (pas fréquent), et de temps en temps sur le sat quand je suis pas occupé à  déstroumpher les images sat, donc je ne connais pas le "grand national" dont tu parles...

Kesako ?

Sinon dans le Nord, on a la chance de capter les radios Belges (Radio21 et Stu Bru  :powa: ) et surtout on a une radio 100% musique électronique (grosse majorité techno) : GALAXY  :powa:                    
Deaf, dumb and blind

Anonymous

• Invité
                    Des fois il faut écouter de la booty bass c'est over mainstream mais  Ã§a  fait du bien d'être dans l'overground.

Voici ques clips en flash  http://www.djassault.com/gallery.htm' target='_blank'>http://www.djassault.com/gallery.htm

It's fucking funky                    

Hors ligne novocaine

• Bidule
                    je maintiens ma bonne humeurd'aujourd'hui avec ça :

Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée

Hors ligne aymeric

• Bidule

Tu me donnes envie de le découvrir cet album... depuis le temps que j'en entends parler...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<

Hors ligne novocaine

• Bidule
                    n'hésite pas... on me l'avait offert alors que je ne connaissais que très moyennement M, et je ne l'ai pas laché pendant un bon moment ! et avec le nouvel album (que j'aime beaucoup) et la tournée qui s'annonce, ça fait du bien d'entendre les "anciennes" en live...                    

Hors ligne nodata

• Bidule

Tu me donnes envie de le découvrir cet album... depuis le temps que j'en entends parler...

:wow: tu le connais pas ?

c'est L'ALBUM à  Ã©couter de -M- !!! excellent ! superbe ! magnifique !

quand tu pense qu'il est tout seul à  la guitare... tiens d'ailleurs, il montre comment utiliser les pédales à  bonne escient !  :lol:  (pédales disto, wah wah, sampler...).
le dj est super fort aussi, quant à  Vincent Ségal, et Cyril Attef(?)... rien à  dire !
j'ai malheureusement loupé cette tournée, mais il fait une nouvelle tournée en janvier pour son album. c'est moins funk à  mon gout, plus triste, mais bon...                    
yeah

Hors ligne astyl120

• Bidule

Je te recommande (aux autres aussi d'ailleurs;) ) le DVD, c'est excellentissime ! :powa:  :powa:  :powa:

Je l'ai vu en petite salle (theatre municipal de Calais) et je l'ai pris plein face, quel show !

D'ailleurs je récidive sur la prochaine tournée en Février au cirque d'hiver d'Amiens, qui est un lieu exceptionnel, ça risque d'être  :ange:

:hehehe:  if only i had a digital video recorder.....                    
Deaf, dumb and blind

Hors ligne astyl120

• Bidule

quant à  Vincent Ségal, et Cyril Attef(?)... rien à  dire !

Si, jetez une oreille attentive à  leurS projets solos, c'est de la bombe; ça s'appelle "BUMCELLO" et Vincent Segal a sorti un album "T-Bone Guarnerius" que je ne connais pas par contre....

Sinon, jette tes doutes à  la poubelles Nodata, ce type là  Ã  du sang africain dans les veines, il a la youpi/groovy/funky attitude et c'est du concentré de showman ce trio.

Ruez vous sur leurs concerts, vous ne le regretterez pas

:powa:                    
Deaf, dumb and blind

Didjadj

• Invité
                    ouais c super frais, mais le problème de M c qu'il se prend un peu trop pour Jimi Hendrix, un hommage par ci par là  c sympa, mais là  c récurent et intégré au show, je trouve ça dommage... sinon ça l'fait !                    

Hors ligne thibolide

• Bidule
                    là , j'écoute une soirée spéciale musique française sur M6 (donc je regarde aussi)
et c'est bien nul! quel tache ce jean louis Hubert! :lol:
http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=5573375' target='_blank'>http://tv.m6.fr/jsp/prog/fiche.jspx?idProg=5573375                    
ça va mieux en le disant

Hors ligne novocaine

• Bidule

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule

tiens ! moi aussi ! c'est étange ...