CiterTu me donnes envie de le découvrir cet album... depuis le temps que j'en entends parler...Je te recommande (aux autres aussi d'ailleurs;) ) le DVD, c'est excellentissime ! Je l'ai vu en petite salle (theatre municipal de Calais) et je l'ai pris plein face, quel show ! D'ailleurs je récidive sur la prochaine tournée en Février au cirque d'hiver d'Amiens, qui est un lieu exceptionnel, ça risque d'être :ange:
Tu me donnes envie de le découvrir cet album... depuis le temps que j'en entends parler...
Moi j'ai écouté ça pour m'endormir ce matin :http://www.bethgibbons.com/' target='_blank'>Beth Gibbons & Rustin Man - out of seasonC'est vraiment idéal...
Faut m'excuser...Il était 7h du mat', je revenais d'une nuit de travail (reprises en piano-bar) à Monaco... j'ai pas eu la motivation de chercher davantage un disque reposant...
CiterFaut m'excuser...Il était 7h du mat', je revenais d'une nuit de travail (reprises en piano-bar) à Monaco... j'ai pas eu la motivation de chercher davantage un disque reposant... dis donc, d'ailleurs, ya pas un piti job pour un musicien a Monaco pour cet été dans ton bar ?
CiterCiterFaut m'excuser...Il était 7h du mat', je revenais d'une nuit de travail (reprises en piano-bar) à Monaco... j'ai pas eu la motivation de chercher davantage un disque reposant... dis donc, d'ailleurs, ya pas un piti job pour un musicien a Monaco pour cet été dans ton bar ? Faut voir... tu joues de la basse ?
j'ai retrouvé ça chez mes parents... et je ne l'ai plus laché depuis ce matin :)