Citation de: "rag doll"Citation de: "Isidore"oh mon dieu j'ecoute du radiohead...vais je mourir...?c'est une version acoustique de creep...je l'adore car le "fucking special" est censure... et on a droit a un "very" mortel...une belle grosse voix...et je ne crois pas que ce soit la voix de thom yorke...et avec The Venus in Furs ?nan mais si tu commences par creep, dans 10 ans tu écouteras httt :oui:j'ai rien compris a ton post...
Citation de: "Isidore"oh mon dieu j'ecoute du radiohead...vais je mourir...?c'est une version acoustique de creep...je l'adore car le "fucking special" est censure... et on a droit a un "very" mortel...une belle grosse voix...et je ne crois pas que ce soit la voix de thom yorke...et avec The Venus in Furs ?nan mais si tu commences par creep, dans 10 ans tu écouteras httt :oui:
oh mon dieu j'ecoute du radiohead...vais je mourir...?c'est une version acoustique de creep...je l'adore car le "fucking special" est censure... et on a droit a un "very" mortel...une belle grosse voix...et je ne crois pas que ce soit la voix de thom yorke...
Citation de: "Isidore"oh mon dieu j'ecoute du radiohead...vais je mourir...?c'est une version acoustique de creep...je l'adore car le "fucking special" est censure... et on a droit a un "very" mortel...une belle grosse voix...et je ne crois pas que ce soit la voix de thom yorke...sisic'est une version radio edit sûrement
je pense qu'il va m'inspirer au BAC en espagnol si je tombe sur les clandestins
Citation de: "Jeman" tu peu m'en dire plus STP