Citation de: "nicolas" j'ai la tete comme ça !allez encore 10 min.... et vroum vroum hors topic ! floodeur !
j'ai la tete comme ça !allez encore 10 min.... et vroum vroum
non, il ne l'écoute pas, il l'entend !nuance
Citation de: "Luména"non, il ne l'écoute pas, il l'entend !nuance il supporte...
Citation de: "FENDERCASTER"...c'est reposant sa fait du bienoh ben merde alors je croyais etre le seul en france à avoir acheté ce CD... merci Fender...
...c'est reposant sa fait du bien
Citation de: "Isidore"Citation de: "FENDERCASTER"...c'est reposant sa fait du bienoh ben merde alors je croyais etre le seul en france à avoir acheté ce CD... merci Fender...Oh...sa me fait plaisir de savoir que tu connais, comme ça on est au moins deux a l'avoir acheté...les grands esprits se rencontrent
Lou Reed - New Yorkla jaquette est à chier mais y'a longtemps qu'il ne nous en avait pas pondu un comme ca, le Lou
Citation de: "FENDERCASTER"Citation de: "Isidore"Citation de: "FENDERCASTER"...c'est reposant sa fait du bienoh ben merde alors je croyais etre le seul en france à avoir acheté ce CD... merci Fender...Oh...sa me fait plaisir de savoir que tu connais, comme ça on est au moins deux a l'avoir acheté...les grands esprits se rencontrent mouais mishka d'ailleurs c'etait le frere de heather nova non?
ce bon Syd, c'est pas mal au reveil aussi..