Air-Radiohead.com

VOUS ECOUTEZ QUOI ?

aymeric · 16662 · 4797624

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
Citation de: "aymeric"
Citation de: "rag doll"
et du Coldplay aussi, mais ça c'est tous les jours :sarcastic:

En attendant le nouvel album X&Y prévu pour le 6 juin j'imagine ?
j'espère que je n'aurais pas à attendre tout ce temps-là ... parce que ça commence à bien faire les 2 premiers ! :hop:

Hors ligne astyl120

• Bidule

BECK - Guero

Une écoute plus approfondie ce WE pour dire si il est très bon ou excellent.

Le single est d'une simplicité enfantine mais terriblement efficace, le genre de truc à s'écouter le matin (ou pas c'est selon) pour ne plus être seul et faire chier vos voisins.
Deaf, dumb and blind

Hors ligne FENDERCASTER

• Hippo nain
j'ai écouté le cd hier de Beck, le dernier, après un survol rapide j'ai été  plutot déçu :(  mais je sens  qu'il va falloir que je l'écoute plus en profondeur.

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
Citation de: "FENDERCASTER"
j'ai écouté le cd hier de Beck, le dernier, après un survol rapide j'ai été  plutot déçu :(  
oh non, il est sympa !
je disais je sais plus quand qu'il était bien reparti sur ces débuts avec ce dernier opus
pour ceux qui voulaient un second sea change, c'est loupé

bon, ok, concernant beck, j'ai un peu de mal à être objective :hehe:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
saez...carrément insupportable et pourtant parfois interessant musicalement...

mais l'entendre brailler "fais moi l'amour maaaaaaaaman" ça rebute...

beurk. c'est à chier.

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
"trop de sang sur le mur, trop de mur entre les pays trop de pays dans lunion, trop dunion monétaire, trop d"inégalité, trop de banquetrop dargent trop denfants qui crevent..."

ça c'est de la dénonce damien ouaissssssssssss :glob:

Hors ligne FENDERCASTER

• Hippo nain
Citation de: "hunting android"
"trop de sang sur le mur, trop de mur entre les pays trop de pays dans lunion, trop dunion monétaire, trop d"inégalité, trop de banquetrop dargent trop denfants qui crevent..."

ça c'est de la dénonce damien ouaissssssssssss :glob:

:lol:

en plus y se la joue grave

Hors ligne Plectrune

• Sklavax
  • **
en plus son dernier album est space, faux, c'est limite du: "bon siouplé donnez moi un peu d'argent, je commence à vivre sur mes réserves, et vu que je n'ai plus qu'une guitare une et bonne équipe, je dois me vendre alors s'il vous plait, prennez moi" ( regard tristounet)

Voilà non sérieux à une époque j'ai beaucoup aimé mais là en écoutant Debbie, c'est pas le mieux que j'ai entendu lol.

Sinon j'ai aimé à l'époque jours étranges, je ne le cacherais pas, ça a été quand même un des albums qui a marqué mes années de cours, vu que tout le monde chez moi écoutait,  ça, je n'y ai pas échappé. :/  Quant aux vérités qu'il dit de manière abusive lol bon bah je dirais qu'il en faut bien un qui le dise. Il s'est fait avocat de la chose. En attendant je dois vous rappeler quelque chose: Saez dit des vérités qui vous sont évidentes. j'ai été cynique, j'ai écouté, j'ai pris le partie que je voulais prendre. Mais en voyant ses fans, et je parle de fanatiques hein, je me suis aperçue que pour eux les vérités et belles portes ouvertent qu'il enfonce, ne sont pas si évidentes pour certains, alors comme pour Lorie, je dirais qu'il faut de tout, et surtout qu'il en faut un MDR ...

Enfin je dis surtout ça suite à une discorde de la sorte. Saez est un enfoirée côté public, privé je ne sais pas, mais j'ai accompagné ma nièce à un de ses concerts, si vous voulez qu'on vous crache dessus, faites, enfin ça dépend qui le fait ptdr mais lui NON. Voilà mais comme je l'ai dis et qu'on me l'a fait remarqué, il faut de tout.

hop je reprends un Skittles :D

Si vous ne comprennez pas ce que j'ai écris, je tiens à dire qu'il est 5 heures 30 et que j'ai pas l'impression d'être réveillée bon j'arrête les frais, je vais me pieuter :-p  

/me reborde ces messieurs dames, et éteind Itunes, Ce fut bien sympa d'écouter mistral gagnant, mais ça n'aide pas à avoir la pèche.

/me éteind la lumière. Chut ils dorment !!
When you'll say your weakness, I'll say my love.

Anonymous

• Invité
bah disons que mon cher et tendre avait emporté la couette avec lui...

Hors ligne Plectrune

• Sklavax
  • **
bon bah, je vais coller des post it de partout... pour me souvenir de la connexion...
When you'll say your weakness, I'll say my love.

Anonymous

• Invité
Citation de: "Anonymous"
bah disons que mon cher et tendre avait emporté la couette avec lui...

encore une invitée? :hehe:  :nono:

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Citation de: "Plectrune"
en plus son dernier album est space, faux, c'est limite du: "bon siouplé donnez moi un peu d'argent, je commence à vivre sur mes réserves, et vu que je n'ai plus qu'une guitare une et bonne équipe, je dois me vendre alors s'il vous plait, prennez moi" ( regard tristounet)

Voilà non sérieux à une époque j'ai beaucoup aimé mais là en écoutant Debbie, c'est pas le mieux que j'ai entendu lol.

Sinon j'ai aimé à l'époque jours étranges, je ne le cacherais pas, ça a été quand même un des albums qui a marqué mes années de cours, vu que tout le monde chez moi écoutait,  ça, je n'y ai pas échappé. :/  Quant aux vérités qu'il dit de manière abusive lol bon bah je dirais qu'il en faut bien un qui le dise. Il s'est fait avocat de la chose. En attendant je dois vous rappeler quelque chose: Saez dit des vérités qui vous sont évidentes. j'ai été cynique, j'ai écouté, j'ai pris le partie que je voulais prendre. Mais en voyant ses fans, et je parle de fanatiques hein, je me suis aperçue que pour eux les vérités et belles portes ouvertent qu'il enfonce, ne sont pas si évidentes pour certains, alors comme pour Lorie, je dirais qu'il faut de tout, et surtout qu'il en faut un MDR ...

JE trouve son discours ultra démago, et je trouve ça d'autant plus choquant qu'il a surement beaucoup d'influence sur son public de jeunes c....
On devrait faire encore plus attention à ce qu'on dit quand on a un public de midinette devant les yeux...

Mais l'époque jours étrange était moins catastrophique tant au niveau de la musique, des textes ou de sa voix...c'était un bon ptit album de rock français...