Citation de: "nicolas"Citation de: "bluebird"en même temps c'est quand même vraiment de la merde ce qu'elle fait.c'est beau la tolérance bah je suis désolé c'est vrai je connais pas trop, mais bon sur la video que je viens de voir c'est quand même lamentable non ?chais pas elle arrive même pas à parler correctement dans son micro et avec son accent de jeune rebelle banlieusarde, moi je trouve ça plutôt pitoyable.je supporte pas en fait.mais je respecte, si vous aimez vous êtes courageux
Citation de: "bluebird"en même temps c'est quand même vraiment de la merde ce qu'elle fait.c'est beau la tolérance
en même temps c'est quand même vraiment de la merde ce qu'elle fait.
Citation de: "bluebird"Citation de: "nicolas"Citation de: "bluebird"en même temps c'est quand même vraiment de la merde ce qu'elle fait.c'est beau la tolérance bah je suis désolé c'est vrai je connais pas trop, mais bon sur la video que je viens de voir c'est quand même lamentable non ?chais pas elle arrive même pas à parler correctement dans son micro et avec son accent de jeune rebelle banlieusarde, moi je trouve ça plutôt pitoyable.je supporte pas en fait.mais je respecte, si vous aimez vous êtes courageux arf j'trouve ça à chier aussi. Mais surtout c'est pas mon genre de zic.En même temps ça me fait plaisir pour elle qu'elle réussisse à percer. Elle a pas l'air stupide.TSP la defendra ptet mieux que moi. :maso:
j'aime pas diam's...c'est pas tant son "accent" c'est son espece de faux combat...pour les femmes...elle n'affirme meme pas sa difference en s'habillant comme une nana...elle se fringue comme les filles des cites qui s'habillent comme des sacs pour que les mecs les laissent tranquilles...et puis je crois qu'il y a une vraie polemique sur son "origine"...genre elle serait une R3B3L du 16eme peut etre si TSP passe par la elle pourra nous expliquer...
Citation de: "Isidore"j'aime pas diam's...c'est pas tant son "accent" c'est son espece de faux combat...pour les femmes...elle n'affirme meme pas sa difference en s'habillant comme une nana...elle se fringue comme les filles des cites qui s'habillent comme des sacs pour que les mecs les laissent tranquilles...et puis je crois qu'il y a une vraie polemique sur son "origine"...genre elle serait une R3B3L du 16eme peut etre si TSP passe par la elle pourra nous expliquer...EDIT: Bon sang j'ai posté mon message sans ma réponse!Alors ma réponse sur Diam's: Elle se fringue comme elle veut, la mode c'est subjectif...Elle a pas d'accent de banlieue je trouve...C'est manquer de total tolérance de jeter des objets à la face d'un artiste qui fait son show, c'est lache et con, si t'aimes po, t'écoutes pas, tu fumes un oinj avec tes potes...Elle n'a JAMAIS dit qu'elle venait de banlieue, l'amalgame s'est fait tout seul...Je trouve que ses textes sont travaillés, on peut ne pas aimer mais elle est VRAIMENT loin du stéréotype banlieusarde! C'est vraiment abusé de dire ça, elle parle sans accent et s'habille comme elle veut, je l'ai pas encore vu en lacoste...Après si mettre un baggy et un tshirt c'est se la peter caillera...
Ok pour le truc Marine...Mais bon ça sort du lot quand même niveau rappeuSE...
une raggy seule ca fait un bide?(comme eura)
http://www.gougoule.com/blonde2/Dans ta gueule connaceuh !
vu sur l'anpe :Technicien en maintenance informatique Compétences particulières : Expérience : DEBUTANT ACCEPTEFormation et connaissances : BTS MAINTE.INFORMATI. EXIGE(E) OU AUTRE DIPLOME BAC+2 MEME DOMAINELieu de travail : 12 - ROQUEFORT-SUR-SOULZONSalaire indicatif : MENSUEL 7 500 Euros (49 196,78 F) NETDéplacements : Horaires : 35 H HEBDOça vaut le coup de les appeler non ?
oui m'enfin pour 7500€ je sais pas, je suis pas sur de vouloir déménager. Faut voir s'il y a des primes aussi.
Citation de: "bluebird"oui m'enfin pour 7500€ je sais pas, je suis pas sur de vouloir déménager. Faut voir s'il y a des primes aussi.7500 euros mnsuel tu demenages pas?