sans doutemoi, je suis plus coincée sur des principes à la con et pas que dans le langage ...ouais, je veux me marier ... et à l'église en plus !!!EDIT: Et pour referendum alors ? j'utilise aussi referenda
ben disons que je veux rendre à César ce qui est à César ... je crois que j'aime bien l'apport de mots des autres langues (et pas que l'anglais, okay ?)C'est comme pour scénario, je vais dire des scénarii et erratum et errata faut que je me réactualise pour faire jeune pourtant, c'est pas moi qui prend de l'âge aujourd'hui
Ola Kala que c'était Du coup alors ... topos, topoÏ, c'est pareil ?je suis en train de lire le grévisse. Saletés de vieilles instits qui nous tapaient sur les doigts pour nous faire faire des fautes en fait. Elle m'a tout enduite d'horreurs.Sur mon état civil, c'est Lumena qui est marqué. Ils n'ont jamais voulu mettre d'accent
pour OK:c'est un truc qui viendrait de la guerre, laquelle j'en sais rien...apres un assault quand tout le monde allait bien on disait "0 killed"...qui a pris de l'age le 21?ou es passe mon message?