Bienvenue sur abcdtrain.com, le site Internet de Transilien dédié à l'information des voyageurs en cas de perturbations importantes.Vous y trouverez les prévisions de circulation, détaillées gare par gare Ces prévisions sont actualisées dès que nous avons Connaissance des évolutions de trafic.Nous espérons ainsi vous apporter une aide pour vous Déplacer sur notre réseau.Voici des horaires qui vous seront plus utiles que nos excuses
Citation de: "luména"bon alors pour la peine et pour m'occuper, je présuppose que nafou est brun (oui parce que blonde, je pense que ça ne doit pas très bien lui aller ... ou alors il faut le tester chez loreal, mais seulement s'il le vaut bien )Chez Nicolas le brun, le menton présente souvent une ébauche de sillon ou de fossette. Le natif reste longtemps jeune et peut, avec un peu de sagesse alimentaire et d'exercice, ne jamais avoir de problème de ligne. il y a intérêt si tu veux faire de la moto longtemps ...Cet homme est un travailleur infatigable. Pour peu que ses activités aient un caractère plus ou moins altruiste, il peut fournir d'immenses efforts. Sa foi dans sa mission de faire prévaloir la justice lui permet de soulever des montagnes.Pétri d'idéalisme, Nicolas le brun a du mal à accepter le monde tel qu'il est. Il se cache aussi de constater ses propres faiblesses. On voit qu'il manque d'humilité (!!!) et est victime d'une trop haute opinion de la nature humaine. Il serait plus heureux s'il s'inclinait comme Anatole France qui disait : "Je ne sens pas en moi l'étoffe d'un dieu si petit qu'il soit. Ma faiblesse m'est chère. Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être".Malgré ses réticences, Nicolas le brun est positivement sociable — une sociabilité quelque peu bourgeoise. S'il aime la compagnie des gens, c'est parce qu'il est plus philanthrope que misanthrope. A vrai dire, il ne hait pas le genre humain ; il en est seulement déçu, peut-être mécontent, et souhaite sincèrement le transformer et l'améliorer.on comprend mieux pourquoi tu as fait le site je suis pas hyper brun. je pense que ca explique ces grossieres erreurs
bon alors pour la peine et pour m'occuper, je présuppose que nafou est brun (oui parce que blonde, je pense que ça ne doit pas très bien lui aller ... ou alors il faut le tester chez loreal, mais seulement s'il le vaut bien )Chez Nicolas le brun, le menton présente souvent une ébauche de sillon ou de fossette. Le natif reste longtemps jeune et peut, avec un peu de sagesse alimentaire et d'exercice, ne jamais avoir de problème de ligne. il y a intérêt si tu veux faire de la moto longtemps ...Cet homme est un travailleur infatigable. Pour peu que ses activités aient un caractère plus ou moins altruiste, il peut fournir d'immenses efforts. Sa foi dans sa mission de faire prévaloir la justice lui permet de soulever des montagnes.Pétri d'idéalisme, Nicolas le brun a du mal à accepter le monde tel qu'il est. Il se cache aussi de constater ses propres faiblesses. On voit qu'il manque d'humilité (!!!) et est victime d'une trop haute opinion de la nature humaine. Il serait plus heureux s'il s'inclinait comme Anatole France qui disait : "Je ne sens pas en moi l'étoffe d'un dieu si petit qu'il soit. Ma faiblesse m'est chère. Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être".Malgré ses réticences, Nicolas le brun est positivement sociable — une sociabilité quelque peu bourgeoise. S'il aime la compagnie des gens, c'est parce qu'il est plus philanthrope que misanthrope. A vrai dire, il ne hait pas le genre humain ; il en est seulement déçu, peut-être mécontent, et souhaite sincèrement le transformer et l'améliorer.on comprend mieux pourquoi tu as fait le site
http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20050724 http://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20051116
La gauche n’a pas le monopole du Rap !Trampoline pour l’assistanat, l’adhésion aux thèses trotsko situationniste et le squattage de hall d’immeuble, la culture du Hip Hop de gauche s’est mangé une belle droite hier soir à Saint Ouen.Présent sur les lieux, - Spoiler : les plus jeunes - - Spoiler : les moins vieux - certains Rédacteurs de Bravepatrie.com avaient répondu présent à l’invitation des groupes Wu-M-P et Libéral D qui organisaient un concert de soutient aux élus UMP du conseil municipal de Saint Ouen pour leur courage et leur détermination dans leur longue, très longue, très très longue lutte pour faire tomber l’un des derniers bastion de la Ceinture rouge.L’équipe Rédactionnelle ne peut que saluer cette initiative qui leur a permis d’assister à un show multimédia ravigotant et ce dans un environnement totalement aseptisé et maintenu tout au long du concert a un très haut niveau de sécurité. Au dela de la prestation musicale, nous avons particulierement apprécié l’absence de drogue dure, de jogging, pantalon baggy, casquettes et autres signes manifestes de mauvais goût et de désaffection des vraies valeurs de la France vraie qui ont été efficacement rejeté de la salle par un service de sécurité aussi rassurant qu’effacé.Notre orgueil de Bravepatrien, déjà fortement émoustillé par la bière fraîche et la diffusion de discours et d’image, sur fond sonore, de nos principaux leaders politique, s’est littéralement enflammé quant Bravepatrie.com a été l’objet d’une spécial cassedédi de MC Filip Pét’1. Yo !Unique point négatif à cette soirée de bon goût, l’absence des forces de police du Commisariat de la rue Dieumegard à Saint Ouen qui n’a pas pu se rendre a cette soirée pour smurfer en uniforme et communier avec ses idoles sur le titre « Amoureux de la police ». Ce en raison d’un grand nombre d’expulsion - Spoiler : de locataires - de squateurs d’immeubles insalubres à effectuer la soirée même. Dommage.JBBSource : http://bravepatrie.com/breve.php3?id_breve=450Amoureux de la police : http://www.moutonclan.com/juppe/mp3/14-Amoureux_de_la_police.mp3