Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2354586

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Citation de: "Luména"
ça m'a pas trop fait rire en fait  :snif:
mais c'est bien fait ...


c'est vrai que ça fait réfléchir plus qu'autre chose.
ce court métrage a eu plusieurs prix je crois, je l'ai sur le dvd du festival de clermont ferrand.




Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Citation de: "Hunting"


Encore de l'intégrisme anti-foot :hehe:
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
foot, toujours....

le nouveau "tube" de l'été
http://loiclemeur.podemus.net/Audio/coup_de_boulela_plage.mp3


autant j'aime bien faire du mauvais esprit, autant là, je trouve que c'est un peu trop...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Salazar

  • Invité
La chanson est nulle.
Y avait un potentiel phénoménal
pff


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
nan, mais presque... (du cerveaux de téléspectatuers de tf1 - en même temps tous les spectateurs de la finale sont des spectateurs de tf1-, le tout relayé par skyrock...)

Citer
Le "coup de boule" de Zinedine Zidane, un tube de l'été ?

PARIS (Reuters) - Le coup de tête de Zinedine Zidane contre le défenseur italien Marco Materazzi dimanche en finale de la Coupe du monde est en un rien de temps devenu le thème d'une chanson qui pourrait tourner au "tube de l'été".

"Coup de boule" a été écrite lundi matin, juste après la défaite de la France à Berlin, par les trois responsables d'une petite maison de production de musique, "La Plage Records" (www.laplagerecords.com).

Zidane a été exclu sur carton rouge après avoir asséné un coup de tête sur la poitrine de Materazzi. Quelques minutes après, l'Italie gagnait la Coupe du monde 2006 aux tirs au but.

Emmanuel et Sébastien Lipszyc, fondateurs de La Plage, et le compositeur Franck Lascombes ont tenté de surmonter leur tristesse en écrivant sur un coin de table le refrain "Zidane, il a tapé", chanté sur un rythme de zouk.

Ce "Coup de boule" qui devait être une thérapie sous forme de blague pourrait rapporter beaucoup à leurs auteurs.

La chanson a été envoyée, via l'internet, à une cinquantaine d'amis et de contacts pour les consoler. La radio Skryrock l'a immédiatement diffusée, ce qui a déclenché la course aux droits de diffusion par les majors de la musique et les vendeurs de sonneries de téléphone portable.

"Ca a circulé a une vitesse incroyable. Mardi, c'était la folie", a dit à Reuters Sébastien Lipszyc.

"On discute avec quatre grosses maisons de disques et on pourrait signer demain (...) Oui, ça peut devenir lucratif, effectivement (...) Mais, si on peut faire danser tout le monde dessus cet été, ça nous fait marrer", a-t-il ajouté.

Dans les milieux de l'industrie du disque, on estime que les droits de diffusion pourraient être vendus jusqu'à 100.000 euros aux grandes maisons de disque.



Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
on trouve meme un moyen de l'aduler quand il agit de manière irresponsable et violente ... ha la la   :hum:




Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "Jeman"
Citation de: "TSP"
OH
My
GOD
!!

 :snif:


 :lumena:
La la la...



Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "TSP"
Citation de: "Jeman"
Citation de: "TSP"
OH
My
GOD
!!

 :snif:


 :lumena:


vous avez presque la même coupe ! :fear: