Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2351711

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Nabis"
Citation de: "Luména"
Citation de: "Luména"
tiens d'ailleurs

http://fr.news.yahoo.com/050201/5/490s2.html

:spamafote:


je m'autoquote, parce que tout à l'heure ça donnait sur pas de message ...

voilà, je sais c'était vraiment très intéressant ... mais ça m'inquiète un peu. Ce texte, il n'a pas de piège en plus  :glob:


bah c'est la réalité faut voir les profs que j'ai eu au collége

ouais classiqu. je sais pas ecrire, donc c'est le prof qu'est nul  :redcard:


pendant 3 ans j'ai pas fais une seule dictée , un seul cour de conjugaison ou de grammaire alors voila  , deja qu'à la base  j'étais pas bonne je suis tres mauvaise maintenant
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Nabis"
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Nabis"
Citation de: "Luména"
Citation de: "Luména"
tiens d'ailleurs

http://fr.news.yahoo.com/050201/5/490s2.html

:spamafote:


je m'autoquote, parce que tout à l'heure ça donnait sur pas de message ...

voilà, je sais c'était vraiment très intéressant ... mais ça m'inquiète un peu. Ce texte, il n'a pas de piège en plus  :glob:


bah c'est la réalité faut voir les profs que j'ai eu au collége

ouais classiqu. je sais pas ecrire, donc c'est le prof qu'est nul  :redcard:


pendant 3 ans j'ai pas fais une seule dictée , un seul cour de conjugaison ou de grammaire alors voila  , deja qu'à la base  j'étais pas bonne je suis tres mauvaise maintenant


et on t'a obligé à ne pas ouvrir un seul livre par toi même ?


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "Isidore"
ben bravo à tous les deux...
vous comptez faire peter les scores ?
ve,a,t de toi Je' je ne suis pas étonné mais alors nafou je suis tres decu par ton comportement


je dirais consonne pour remplacer les virgules. J'ai mangé des pates ce midi et j'avance de trois cases. Kamoulox !


 :hehe:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Nabis"
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Nabis"
Citation de: "Luména"
Citation de: "Luména"
tiens d'ailleurs

http://fr.news.yahoo.com/050201/5/490s2.html

:spamafote:


je m'autoquote, parce que tout à l'heure ça donnait sur pas de message ...

voilà, je sais c'était vraiment très intéressant ... mais ça m'inquiète un peu. Ce texte, il n'a pas de piège en plus  :glob:


bah c'est la réalité faut voir les profs que j'ai eu au collége

ouais classiqu. je sais pas ecrire, donc c'est le prof qu'est nul  :redcard:


pendant 3 ans j'ai pas fais une seule dictée , un seul cour de conjugaison ou de grammaire alors voila  , deja qu'à la base  j'étais pas bonne je suis tres mauvaise maintenant


tu sais que tu as aussi le droit de travailler seule.. tu achètes un besherelle, tu lis des bouquins avec des belles phrases et tu  apprends le francais .. et tu te debarrasses aussi de ce vilain accent que tu traines
bonsoir vesoul


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
moi je parle pas trop le chti  :)
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Nabis"
moi je parle pas trop le chti  :)


tu l'écris plutot non?
bonsoir vesoul


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Nabis"
moi je parle pas trop le chti  :)


tu l'écris plutot non?


oui  :shy:
j'métisse de mille et une couleur....



Salazar

  • Invité
mouais...

Le tord est partagé entre les élèves et les profs.
Au collège, je m'en souviens encore, il y avait très peu de cours d'orthographe ou de grammaire c'était bien plus des études de textes.

Quand à la correction de l'orthographe par le biais des lectures je dis bof :sarcastic:
Sans vouloir paraitre pour un "vieux", je suis sur que les jeunes d'aujourd'hui sont plus attiré par le style sms avec les portables et msn (à ce sujet, il y a peu de temps je suis tombé sur un blog et bien je peux vous dire que son auteur était bien pire que Nabis :snif: ) que par un bon roman ou même un magazine pour peu que son contenu soit intelligent.

Si vous rajoutez à ça la merde que nous sert la télévision , vous obtenez une génération de décérébrés.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Citation de: "Salazar"
mouais...

Le tord est partagé entre les élèves et les profs.
Au collège, je m'en souviens encore, il y avait très peu de cours d'orthographe ou de grammaire c'était bien plus des études de textes.

Quand à la correction de l'orthographe par le biais des lectures je dis bof :sarcastic:
Sans vouloir paraitre pour un "vieux", je suis sur que les jeunes d'aujourd'hui sont plus attiré par le style sms avec les portables et msn (à ce sujet, il y a peu de temps je suis tombé sur un blog et bien je peux vous dire que son auteur était bien pire que Nabis :snif: ) que par un bon roman ou même un magazine pour peu que son contenu soit intelligent.

Si vous rajoutez à ça la merde que nous sert la télévision , vous obtenez une génération de décérébrés.


 :oui:

il est bien ce p'tit gars quand meme hein


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
la femme (blonde) du boss qui décide de faire un brouillon pour le futur site qu'elle doit gérer ...

Et là, elle nous envoie un mail pour savoir comment elle peut faire pour que ce soit dactylographié et pas à la main :lol:

ben je sais pas, utilise word ou prend une secrétaire, counasse  :lol2:


Hors ligne Nouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3216
suis allé suivre un cours de chimie orga (alors que j'en ai pas) et pour un exemple de carbone assymetrique (carbone relié a 4 groupes differents si c'est pas le bon nom), l'exemple etait le groupement -CHIBr.


quelques remarques ont bien entendu volé dans l'amphi  :lol: