salut les filles! moi non plus, je sens pas de "jets", ce qui m'indique qu'il a éjaculé, c'est que ca coulisse vraiment tout d'un coup et ca fait "flop flop"! bizz
Salut, La derniere fois que je me masturb, j'ai gouté mon sperme. J'ai tout pris dans la bouche et avalé... J'ai adoré ca, je le fais maintenant des que je masturb... J'aimerais jouir dans la bouche de ma cop's et qu'elle aime autant que moi, mais elle n'a jamais voulu, Je ne lui ai pas encore dis que j'avais gouter mon jus...dois-je lui dire pour faciliter son passage a l'acte ?
CiterSalut, La derniere fois que je me masturb, j'ai gouté mon sperme. J'ai tout pris dans la bouche et avalé... J'ai adoré ca, je le fais maintenant des que je masturb... J'aimerais jouir dans la bouche de ma cop's et qu'elle aime autant que moi, mais elle n'a jamais voulu, Je ne lui ai pas encore dis que j'avais gouter mon jus...dois-je lui dire pour faciliter son passage a l'acte ? j'arrête de lire, ça m'a déjà coupé l'appétit.
moi cela m'est déja arrivé qu'on me fasse pipi dessus pendant l'orgasnme (une seule fois seulement hélas). Et c'était ma fois très agréable
Citation de: "bluebird"CiterSalut, La derniere fois que je me masturb, j'ai gouté mon sperme. J'ai tout pris dans la bouche et avalé... J'ai adoré ca, je le fais maintenant des que je masturb... J'aimerais jouir dans la bouche de ma cop's et qu'elle aime autant que moi, mais elle n'a jamais voulu, Je ne lui ai pas encore dis que j'avais gouter mon jus...dois-je lui dire pour faciliter son passage a l'acte ? j'arrête de lire, ça m'a déjà coupé l'appétit.jsusi tombé à l'instant sur le même topic...
:lol2:Citermoi cela m'est déja arrivé qu'on me fasse pipi dessus pendant l'orgasnme (une seule fois seulement hélas). Et c'était ma fois très agréablemais qu'est ce que c'est que ce forum ...
Citation de: "Luména":lol2:Citermoi cela m'est déja arrivé qu'on me fasse pipi dessus pendant l'orgasnme (une seule fois seulement hélas). Et c'était ma fois très agréablemais qu'est ce que c'est que ce forum ... tous les pervers du monde s'y réunissent sous couvert de la médecine et de la science en fait...
Je suis une fan d'uro, mais en solitaire, mon ancien compagnon et initiateur m'ayant quitté il y a longtemps. J'avais depuis longtemps l'envie d'uriner à travers mes vetements et c chose faite, en pleine rue, en pantalon!!! mais aussi en jupe, et là c beaucoup plus dicret. Je vous dis pas la tête de ma voisine à qui je parlais lorsqu'elle à vu mon pantalon se colorer et s'inonder, elle a essayer de ne pas y preter attention, mais j'ai bien vu!!!! Comment auriez vous réagit?
toi aussi t'es devant la tv à cette heure là ?