Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2621461

Salazar

• Invité

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
L'équipe de France de football main sur le coeur en raison d'un canular

PARIS (AFP) - Un imitateur se faisant passer pour le président Jacques Chirac a demandé et obtenu que tous les joueurs de l'équipe de France de football posent leur main sur le coeur pendant la Marseillaise mercredi soir à Dublin, avant la rencontre de qualification au Mondial-2006 contre l'Eire.
L'artiste Gérald Dahan, sur l'antenne de la radio Rire et Chansons, a téléphoné au sélectionneur Raymond Domenech et au capitaine Zinedine Zidane, imitant la voix du président français. Il a notamment demandé à Zidane si les Français pouvaient poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine a accepté et demandé à ses coéquipiers de faire ce geste.
Si certains joueurs Français posent parfois leur main droite sur la poitrine pendant leur hymne national, il est tout à fait inhabituel que l'équipe entière fasse ce geste comme un seul homme.

:lol2:

Hors ligne max and the astral cars

• Bidule
Citation de: "Luména"

PARIS (AFP) - Un imitateur se faisant passer pour le président Jacques Chirac a demandé et obtenu que tous les joueurs de l'équipe de France de football posent leur main sur le coeur pendant la Marseillaise mercredi soir à Dublin, avant la rencontre de qualification au Mondial-2006 contre l'Eire.
L'artiste Gérald Dahan, sur l'antenne de la radio Rire et Chansons, a téléphoné au sélectionneur Raymond Domenech et au capitaine Zinedine Zidane, imitant la voix du président français. Il a notamment demandé à Zidane si les Français pouvaient poser leur main sur le coeur pendant l'hymne national. Le capitaine a accepté et demandé à ses coéquipiers de faire ce geste.
Si certains joueurs Français posent parfois leur main droite sur la poitrine pendant leur hymne national, il est tout à fait inhabituel que l'équipe entière fasse ce geste comme un seul homme.

C'est moyen drôle. D'habitude Dahan se dénonce à la fin de ses impostures. Là, humilier des sportifs devant des millions de téléspectateurs, c'est bof.

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
Citation de: "max and the astral cars"
Citation de: "Luména"

C'est moyen drôle. D'habitude Dahan se dénonce à la fin de ses impostures. Là, humilier des sportifs devant des millions de téléspectateurs, c'est bof.

:spamafote:
il etait interviewé ce matin sur canal+. Tout le monde a trouvé ça drole en fait. Meme l'elysee parait-il...
L'attaché de presse de l'edf risque de prendre cher par contre  :aie:

Hors ligne Isidore

• Bidule
moi ce que je trouve pas normal c'est que les joueurs ne le fassent pas spontanement....
et qu'en plus surtout ils ne chantent pas tous
bonsoir vesoul

Salazar

• Invité

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "Isidore"
moi ce que je trouve pas normal c'est que les joueurs ne le fassent pas spontanement....
C'est que du foot...
Bloom, the world is bloom

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "Isidore"
C'est que du foot...

entre les milliards engagés et l'influence que peuvent avoir les tres grands joueurs sur le public tu peux encore dire que ca n'est Que du foot?
les joueurs sont des modèles pour un grand nombre de supporters.
si ils chantaient au moins tous l'hymne ce serait un bon début.c'est pas la peine de mettre la main sur le coeur si on ne chante pas....
bonsoir vesoul

Hors ligne novocaine

• Bidule
si les joueurs de foot sont des modèles, je pense que ce n'est pas le fait qu'ils chantent ou non la marseillaise qui change quoi que ce soit... (après tout, y a quand même assez peu de gens qui doivent chanter la marseillaise le matin au boulot, pas besoin de modèle pour ça, donc)

c'est pas plutôt dans le jeu, dans un comportement respectueux des règles et tout ça (on ne crache pas sur les arbitres par exemple) qu'ils devraient jouer leur rôle de modèle ?
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro

Hors ligne Isidore

• Bidule
bien sur mais pourquoi ne chantent ils pas tous...?

(je suis casse couilles avce ca je sais...)
bonsoir vesoul

Hors ligne novocaine

• Bidule
y en a peut être que ça gave de faire les guignols en chantant un truc qu'ils ne connaissent pas en entier, et puis d'abord ça figure pas dans les obligations de leur contrat avec leur équipementier alors ils ne chantent pas
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée

Hors ligne max and the astral cars

• Bidule
Ils viennent pour "gagner des titres", pas pour représenter leur pays.  

Enfin pas tous... mais jouer la coupe du monde, ça pète sur un CV.