Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"si vous saviez qui était de l'autre côté de la cam... tu l'as pecho? Tu veux dire que c'est ta copine !
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"si vous saviez qui était de l'autre côté de la cam... tu l'as pecho?
Citation de: "Jeman"si vous saviez qui était de l'autre côté de la cam... tu l'as pecho?
si vous saviez qui était de l'autre côté de la cam...
Citation de: "Luména"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"si vous saviez qui était de l'autre côté de la cam... tu l'as pecho? Tu veux dire que c'est ta copine ! non... disons que je les aime plus gracieuses et distinguées...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"si vous saviez qui était de l'autre côté de la cam... tu l'as pecho? Tu veux dire que c'est ta copine ! non... disons que je les aime plus gracieuses et distinguées... genre qui montre son cul au vitres des bus?
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"si vous saviez qui était de l'autre côté de la cam... tu l'as pecho? Tu veux dire que c'est ta copine ! non... disons que je les aime plus gracieuses et distinguées... genre qui montre son cul au vitres des bus?ou qui rote en public après avoir bu une pinte cul-sec !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"si vous saviez qui était de l'autre côté de la cam... tu l'as pecho? Tu veux dire que c'est ta copine ! non... disons que je les aime plus gracieuses et distinguées... genre qui montre son cul au vitres des bus?ou qui rote en public après avoir bu une pinte cul-sec !oh putain tu as trouvé la femme parfaite alors...garde la precieusement...il y en a plus beaucoup des comme ca...
ben ouai smais je l'ai jamais entendu roter en public après avoir descendu une pinte cul sec...par contre je l'ai entendu dire des conenries en public apres avoir ingere une grande quantite de vodka pomme...
Citation de: "Isidore"ben ouais mais je l'ai jamais entendu roter en public après avoir descendu une pinte cul sec...par contre je l'ai entendu dire des conneries en public apres avoir ingere une grande quantite de vodka pomme...vas-y, balance !
ben ouais mais je l'ai jamais entendu roter en public après avoir descendu une pinte cul sec...par contre je l'ai entendu dire des conneries en public apres avoir ingere une grande quantite de vodka pomme...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"ben ouais mais je l'ai jamais entendu roter en public après avoir descendu une pinte cul sec...par contre je l'ai entendu dire des conneries en public apres avoir ingere une grande quantite de vodka pomme...vas-y, balance !il y a un film sur ca je crois....
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"ben ouais mais je l'ai jamais entendu roter en public après avoir descendu une pinte cul sec...par contre je l'ai entendu dire des conneries en public apres avoir ingere une grande quantite de vodka pomme...vas-y, balance !il y a un film sur ca je crois....
rhoooc'était juste une petite histoire de banane magique, pas de quoi en faire un plat !
ho, dis donc, c'est pas toi qui a voulu jouer au jeu du dictionnaire ce soir là, pendant que les autres faisaient un tabou et qu'ils arrêtaient pas de ramer parce qu'ils étaient trop bourrés ?