http://www.monsieur-le-chien.com/index.phpla planche d'aujourd'hui va rappeler des choses à Luména
au hasard d'un blog je suis tombé sur ça :les footeux manchots apprécieront
Citation de: "Nouf"au hasard d'un blog je suis tombé sur ça :les footeux manchots apprécieront t'as rien sur la victoire du Stade Français samedi soir ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "Nouf"au hasard d'un blog je suis tombé sur ça :les footeux manchots apprécieront t'as rien sur la victoire du Stade Français samedi soir ?
Citation de: "nicolas"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nouf"au hasard d'un blog je suis tombé sur ça :les footeux manchots apprécieront t'as rien sur la victoire du Stade Français samedi soir ? +1
Citation de: "Canard de barbarie"Citation de: "nicolas"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nouf"au hasard d'un blog je suis tombé sur ça :les footeux manchots apprécieront t'as rien sur la victoire du Stade Français samedi soir ? +1 Tres bon Je!! Tres tres bon!
Titre : Concepteur / redacteur -> conteur et philosophe Concepteur / redacteur -> conteur et philosopheL'entreprise : un souffle de vie pour insuffler des couleurs terrestres, réveiller les sens, titiller l'imagination, aiguiser les appétits.Rappeler aux homo urbanus qu'ils sont faits de chair et de sang, d'émotions et de pulsions.Sans élan créatif, sans partage il n'y a pas de vie !STIMULATEUR DE DÉSIRNotre première collection se veut TORRIDE.Porter un vêtement ce n'est pas être passif mais pétillant de malice.En effet nous mettons en avant des images orientées plaisir, visage de femme dans un moment d’orgasmes ou scène festive et chaude ; sans jamais dévoiler les corps leur nudité. (toujours dans le respect de l’autre).Lieux : PARIS, ST TROPEZ, MIAMI, NY, BARCELONE, MADRID, LISBONNE……………La mission : • T-shirt à textes (vibes orgasmyk)• Rédaction du dossier de presse• Participation au Brain storming permanent• Publicité de la marque• Textes étiquettes produits-> Rémunération sous contrat royalties sur les ventes des produits fabriqués
De mieux en mieux. Je viens de réactualiser mon cv sur Monster et ils ne trouvent pas "responsable éditoriale" et du coup, ils me proposent "Responsable du service de traiteur dans les avions"non mais au secours