Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2485301

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Mais qui est cet homme qui fait la bise à Sarko ?




No comment ...





Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
ben ouais...je sais moi ca m'a fait marre... enfin surtout que tu lui claques son topic à l'attaché de presse
bonsoir vesoul


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15504
ce qui m'a fait rire aujourd'hui??
la tête de ma prof d'admin face à mes reponses du genre "euuuuuuuuuuuuh" suivi d'un long silence concentré...

Mais putain de bordel de Dieu, je suis en vacances :huhu:  :huhu:  :huhu:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15504
Citer
Il est maire. C'est sa responsabilité. Il est chargé d'assurer la securité des citoyens, entre autre. Alors OK, il y a peut être plus diplomatique comme méthode, mais il faudrait peut être arréter de voir le mal partout...
Et arreter de comparer Sarkozy à Le Pen, c'est d'une connerie monumentale sur de nombreux points, et c'est avec ce genre d'amalgame qu'on finit par trouver l'existence du Front National normale...


Message sur un topic concernant l'incendie des caravanes en Alsace...
l'auteur? une ex.
Je suis vraiment sorti avec des sombres connasses :lol:

Elle s'était inscrite ici d'ailleurs... :snif:



Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
je connaissais mais c'est toujours aussi terrible
bonsoir vesoul


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
ça m'a bien fait rire aujourd'hui : la justification pour refuser de m'accorder les deux jours de congé que j'avais demandés pour février (pour me faire un petit week end à amsterdam) : on donne jamais de congés au début. et pourquoi ? ben parce qu'on le fait jamais

ho, et à propos, même si j'étais stagiaire avant, je suis chez eux depuis septembre, c'est pas comme si au bout d'un mois je demandais une semaine pour me reposer, non, je demande deux jours parce que ça fait quatre mois et demi que je fais cinquante heures par semaine et que j'avais envie de prendre l'air

ha oui, surtout : dans mon contrat, à part le fait qu'on ne prend pas plus de trois semaine de suite en été et deux semaines de suite le reste du temps, aucune règle ne fixe la période des congés. ni la durée de travail à partir de laquelle tu peux demander une journée

bref
grosso modo, à part le fait que la moitié de ma paye part en charges et que mes patrons ne payent pas de charges patronales, je suis donc une salariée et non une collaboratrice libérale, puisqu'on m'impose mes horaires et mes jours de travail

c'est pas le principe
c'est la manière
(on a eu le culot de me dire que ça n'aurait aucune conséquence néfaste pour la suite... ha parce que le fait de ne pas nous tenir rigueur d'avoir demandé deux jours de congé, c'est une faveur ?)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
:ahah: : protection wifi par restriction mac adresse et clef wep


vive le pingouin  :hehe:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "novocaine"

on a eu le culot de me dire que ça n'aurait aucune conséquence néfaste pour la suite... ha parce que le fait de ne pas nous tenir rigueur d'avoir demandé deux jours de congé, c'est une faveur ?

pas mal comme formule
bienvenue dans le monde du travail  :snif:


Hors ligne BLAZURE

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 614
Citation de: "novocaine"
ça m'a bien fait rire aujourd'hui : la justification pour refuser de m'accorder les deux jours de congé que j'avais demandés pour février (pour me faire un petit week end à amsterdam) : on donne jamais de congés au début. et pourquoi ? ben parce qu'on le fait jamais

ho, et à propos, même si j'étais stagiaire avant, je suis chez eux depuis septembre, c'est pas comme si au bout d'un mois je demandais une semaine pour me reposer, non, je demande deux jours parce que ça fait quatre mois et demi que je fais cinquante heures par semaine et que j'avais envie de prendre l'air

ha oui, surtout : dans mon contrat, à part le fait qu'on ne prend pas plus de trois semaine de suite en été et deux semaines de suite le reste du temps, aucune règle ne fixe la période des congés. ni la durée de travail à partir de laquelle tu peux demander une journée

bref
grosso modo, à part le fait que la moitié de ma paye part en charges et que mes patrons ne payent pas de charges patronales, je suis donc une salariée et non une collaboratrice libérale, puisqu'on m'impose mes horaires et mes jours de travail

c'est pas le principe
c'est la manière
(on a eu le culot de me dire que ça n'aurait aucune conséquence néfaste pour la suite... ha parce que le fait de ne pas nous tenir rigueur d'avoir demandé deux jours de congé, c'est une faveur ?)



Normalement t'as le droit de prendre des congés qu'après un an de boulot.
Aymeric est gay.


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "BLAZURE"
Citation de: "novocaine"
ça m'a bien fait rire aujourd'hui : la justification pour refuser de m'accorder les deux jours de congé que j'avais demandés pour février (pour me faire un petit week end à amsterdam) : on donne jamais de congés au début. et pourquoi ? ben parce qu'on le fait jamais

ho, et à propos, même si j'étais stagiaire avant, je suis chez eux depuis septembre, c'est pas comme si au bout d'un mois je demandais une semaine pour me reposer, non, je demande deux jours parce que ça fait quatre mois et demi que je fais cinquante heures par semaine et que j'avais envie de prendre l'air

ha oui, surtout : dans mon contrat, à part le fait qu'on ne prend pas plus de trois semaine de suite en été et deux semaines de suite le reste du temps, aucune règle ne fixe la période des congés. ni la durée de travail à partir de laquelle tu peux demander une journée

bref
grosso modo, à part le fait que la moitié de ma paye part en charges et que mes patrons ne payent pas de charges patronales, je suis donc une salariée et non une collaboratrice libérale, puisqu'on m'impose mes horaires et mes jours de travail

c'est pas le principe
c'est la manière
(on a eu le culot de me dire que ça n'aurait aucune conséquence néfaste pour la suite... ha parce que le fait de ne pas nous tenir rigueur d'avoir demandé deux jours de congé, c'est une faveur ?)



Normalement t'as le droit de prendre des congés qu'après un an de boulot.


c'est pas la loi...c'est juste une pratique tres repandue
parce que moi j'ai pris mes 8 semaines la premiere annee
bonsoir vesoul