encore faut-il que tu lises les petites annonces de libé...
Citation de: "novocaine"encore faut-il que tu lises les petites annonces de libé...faudrait que je l'achète déjà. Ils les mettent pas sur le site, ces nuls EDIT: ENORME. Après une petite recherche, le monsieur en question est marié. Et dans les pages jaunes. Faut pas donner sa carte à des gens qu'on ne connait pas
Mail envoyé, réponse reçue Ach zo, je croa qu'il n'a pas tré bien compriz ce que je voulais direu ...Mais j'avais raison, il n'avait pas du tout envie de parler du CAC40 avec moi mais "plutot d' aller au théatre, cinéma ou de prendre un verre à Paris" parce que Madame est à Berlin
Citation de: "Luména"Mail envoyé, réponse reçue Ach zo, je croa qu'il n'a pas tré bien compriz ce que je voulais direu ...Mais j'avais raison, il n'avait pas du tout envie de parler du CAC40 avec moi mais "plutot d' aller au théatre, cinéma ou de prendre un verre à Paris" parce que Madame est à Berlin ben quoi, il veut se faire des amis ! Quel mal y a-t-il ?
Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Mail envoyé, réponse reçue Ach zo, je croa qu'il n'a pas tré bien compriz ce que je voulais direu ...Mais j'avais raison, il n'avait pas du tout envie de parler du CAC40 avec moi mais "plutot d' aller au théatre, cinéma ou de prendre un verre à Paris" parce que Madame est à Berlin ben quoi, il veut se faire des amis ! Quel mal y a-t-il ?Personne?
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Mail envoyé, réponse reçue Ach zo, je croa qu'il n'a pas tré bien compriz ce que je voulais direu ...Mais j'avais raison, il n'avait pas du tout envie de parler du CAC40 avec moi mais "plutot d' aller au théatre, cinéma ou de prendre un verre à Paris" parce que Madame est à Berlin ben quoi, il veut se faire des amis ! Quel mal y a-t-il ?Personne? pas "quel mâle", "quel mal" !
t'as un peu grossi eura non?un soit disant lien pour télécharger Black Swan de Thom yorkehttp://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=3A7E8C9526DE5F9EVive at ease