Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2483399

0 Membres et 66 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Citation de: "Isidore"
Citation de: "bluebird"
:lol: à ouais quand même :blonde:


il manque un smiley du ch'nord quand meme...
parce que  :blonde: ca explique pas tout


ça  pas de rapport avec le nord c'est juste que j'ai un pére un peu foufou , qui délire avec n'importe quoi
mon papa est cool  :powa:
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Nabis"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "bluebird"
:lol: à ouais quand même :blonde:


il manque un smiley du ch'nord quand meme...
parce que  :blonde: ca explique pas tout


ça  pas de rapport avec le nord c'est juste que j'ai un pére un peu foufou , qui délire avec n'importe quoi
mon papa est cool  :powa:


une page d'incompréhension totale
bonsoir vesoul


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
bah elle vient de le dire "n'importe quoi"

:lol:

rhalala qu'est ce qu'on est méchant  :hop:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Luména"
c'est pas bien de se moquer des gens morts !


 :lol:

"Si, il est mort, Hervé Villard, il est mooort !"


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
"Les enfants sont formidables ! excuse-nous Hervé ! non, Hervé Villard n’est pas mort ma petite fille !"


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citer
   

Une poupée gonflable prise pour une bombe


BERLIN - Une poupée gonflable a déclenché une alerte à la bombe dans un bureau de poste allemand après s'être mise à vibrer à l'intérieur d'un paquet à livrer.

"Les employés se sont inquiétés quand la poupée a commencé à vibrer et à faire des bruits étranges. Ils ont craint qu'il ne s'agisse d'une bombe", a expliqué une porte-parole de la police de la ville de Chemnitz, dans l'est du pays.

Les forces de l'ordre ont fait venir l'expéditeur du paquet sur place et ont découvert que la source de leurs craintes était un appareil électrique installé dans une poupée gonflable de la taille d'une femme. L'homme a expliqué à la police qu'il avait renvoyé l'objet par courrier parce qu'il se déclenchait intempestivement.

Les piles ont été retirées de la poupée qui a pu être réexpédiée.



 :lol:  :lol:  :lol:
bonsoir vesoul


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Isidore"
Citer
   

Une poupée gonflable prise pour une bombe


BERLIN - Une poupée gonflable a déclenché une alerte à la bombe dans un bureau de poste allemand après s'être mise à vibrer à l'intérieur d'un paquet à livrer.

"Les employés se sont inquiétés quand la poupée a commencé à vibrer et à faire des bruits étranges. Ils ont craint qu'il ne s'agisse d'une bombe", a expliqué une porte-parole de la police de la ville de Chemnitz, dans l'est du pays.

Les forces de l'ordre ont fait venir l'expéditeur du paquet sur place et ont découvert que la source de leurs craintes était un appareil électrique installé dans une poupée gonflable de la taille d'une femme. L'homme a expliqué à la police qu'il avait renvoyé l'objet par courrier parce qu'il se déclenchait intempestivement.

Les piles ont été retirées de la poupée qui a pu être réexpédiée.



 :lol:  :lol:  :lol:

la honte de sa vie le gars  :lol:


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "Isidore"
Citer
   

Une poupée gonflable prise pour une bombe


BERLIN - Une poupée gonflable a déclenché une alerte à la bombe dans un bureau de poste allemand après s'être mise à vibrer à l'intérieur d'un paquet à livrer.

"Les employés se sont inquiétés quand la poupée a commencé à vibrer et à faire des bruits étranges. Ils ont craint qu'il ne s'agisse d'une bombe", a expliqué une porte-parole de la police de la ville de Chemnitz, dans l'est du pays.

Les forces de l'ordre ont fait venir l'expéditeur du paquet sur place et ont découvert que la source de leurs craintes était un appareil électrique installé dans une poupée gonflable de la taille d'une femme. L'homme a expliqué à la police qu'il avait renvoyé l'objet par courrier parce qu'il se déclenchait intempestivement.

Les piles ont été retirées de la poupée qui a pu être réexpédiée.



 :lol:  :lol:  :lol:
parce que ça vibre une poupée gonflable ? :think:



Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "Salazar"
pour 59.80€ oui  :hehe:
faudra quand même m'expliquer pourquoi ... :yeeh:

je travaille dans l'immobilier, mais l'immobilier solide, pas le camping



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
:lol:

c'est l'histoire d'un bon vieux curé qui puait ...

C'est dans une église, y'a un jésus crucifié avec des clous, tout ça, en dessous un curé, 2 garçons en train de prier. Le curé fait son speech et lâche apparemment une flatulence. Et là, des clous tombent par terre. Ben vi, ça pue alors le Christ se bouche le nez ...

comment ça je raconte mal ? c'est juste une blague drôle gestuellement  :hehe:



version complétement différente mais qui reprend le mm début: voir chez monsieur manatane