Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6759 · 2484088

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Bah disons que c'est sur que je dis pas ça dans le sens ou je compatie... à première vu le mec il faut qu'il prenne les pages jaunes et qu'il appelle une petite entreprise qui fait des sites voilà.

Enfin oui c'est triste de voir cet état là... Mais bon t'as pas un manuel quand tu reçois une machine comme ça ? :) je pense que si , donc avant de se lancer, faut aussi lire. Par contre, pour la coupure de la conversation téléphonique, je trouve ça nul.
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "Plectrune"
Bah disons que c'est sur que je dis pas ça dans le sens ou je compatie... à première vu le mec il faut qu'il prenne les pages jaunes et qu'il appelle une petite entreprise qui fait des sites voilà.

Enfin oui c'est triste de voir cet état là... Mais bon t'as pas un manuel quand tu reçois une machine comme ça ? :) je pense que si , donc avant de se lancer, faut aussi lire. Par contre, pour la coupure de la conversation téléphonique, je trouve ça nul.


nan mais attends, avant le manuel, faut savoir que pour cliquer, on reste pas 10 secondes appuyé sur la souris !
et qu'un cd ("disque dur" dans la video) se met face gravée en bas...


Salazar

  • Invité
c'est CON-STER-NANT  :wow:

Le coup du "disque dur"  je trouve ça tellement...je n'ai même pas de mot pour décrire ce que je ressent ...son PC ne fera pas 1 mois à mon avis :glob:


Hors ligne boub

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 190
un moi c'est en étant sympa.... je trouve ca d'un ridicul, mais qu'est ce que ca ma fait rire  :lol2:  :lol2:
Ce piano muet a conservé ton âme,
A son clavier sans doute l’empreinte de tes doigts



Hors ligne Plectrune

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 148
Citation de: "Jeman"
Citation de: "Plectrune"
Bah disons que c'est sur que je dis pas ça dans le sens ou je compatie... à première vu le mec il faut qu'il prenne les pages jaunes et qu'il appelle une petite entreprise qui fait des sites voilà.

Enfin oui c'est triste de voir cet état là... Mais bon t'as pas un manuel quand tu reçois une machine comme ça ? :) je pense que si , donc avant de se lancer, faut aussi lire. Par contre, pour la coupure de la conversation téléphonique, je trouve ça nul.


nan mais attends, avant le manuel, faut savoir que pour cliquer, on reste pas 10 secondes appuyé sur la souris !
et qu'un cd ("disque dur" dans la video) se met face gravée en bas...


ouais Jeman ça c'est certain... enfin il n'y a même pas les bases.. j'espère qu'il est aussi bon pour son entreprise qu'il n'est mauvais pour l'informatique enfin les bases quoi ...

Mais belle trouvaille de vidéo, grace à toi , ma soeur se sent un peu mieux... :D Merci Jeman  :jap:


Euh par contre je trouve cette vidéo marrante, sympa en fait mais triste dans le sens ou le respect n'est pas au top de sa forme ici, mais bravo au mec, parce que pour faire ça dans cette émission, faut en vouloir. http://www.kamazutra.be/cdz/
En fait ce qui m'a fait plus rire ici, c'est le ridicule du jury...
When you'll say your weakness, I'll say my love.


Salazar

  • Invité
Citer
PARIS (Reuters) - Un groupe se faisant appeler "AZF" a adressé jeudi deux lettres de menaces et de demandes de fonds à la présidence de la République et au ministère de l'Intérieur.

"(Les courriers) comportent pour le mois de mai des menaces en vue d'une extorsion de fonds. Une enquête a été immédiatement ouverte par le procureur de la République de Paris", déclare le parquet de Paris dans un communiqué.

Le parquet n'a pas précisé la nature des menaces.



vous vous souvenez d'eux ? :yeeh:

Sinon ça aussi ça m'a fait rire http://www.kamazutra.be/lsdla/


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "Plectrune"
Euh par contre je trouve cette vidéo marrante, sympa en fait mais triste dans le sens ou le respect n'est pas au top de sa forme ici, mais bravo au mec, parce que pour faire ça dans cette émission, faut en vouloir. http://www.kamazutra.be/cdz/
En fait ce qui m'a fait plus rire ici, c'est le ridicule du jury...
Ben faut dire qu'il est con ce gars aussi...chanter Pegasus fantasy (c'est le titre du morceau :yeeh: ) pour un pari entre potes ça seraient vraiment drole alors que là c'est affligeant...
Bloom, the world is bloom



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Jeman"
> :lol: <

ah oui c'est culte ca.
strip-tease  :love:


Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
hier un vol est partit en retard...pourquoi donc? en fait les PN après le décompte des passagers en avait un en trop par rapport au listing. Bon après maintes tentatives de recomptage toujours une tête en trop... la chef de cabine arrive, compte a son tour...un passger en trop... encore 10 minutes plus tard finalement une hotesse éclairée se rend finalement compte qu'une méchante peluche de gros nounours se faisait passé pour un passager :glob:  veridict... :lol:
rapport soumis a la hiérarchie pour expliquer le retard, par mégarde avons compté une peluche comme passger.. :wow:  :yerk:
 :lol:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "FENDERCASTER"
hier un vol est partit en retard...pourquoi donc? en fait les PN après le décompte des passagers en avait un en trop par rapport au listing. Bon après maintes tentatives de recomptage toujours une tête en trop... la chef de cabine arrive, compte a son tour...un passger en trop... encore 10 minutes plus tard finalement une hotesse éclairée se rend finalement compte qu'une méchante peluche de gros nounours se faisait passé pour un passager :glob:  veridict... :lol:
rapport soumis a la hiérarchie pour expliquer le retard, par mégarde avons compté une peluche comme passger.. :wow:  :yerk:
 :lol:
:lol: ptain en plus les retards coutent suuuuupers chers!!
Eh beh... :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620