ce matin bac blanc , d'eco pour moi , et puis une nana en L arrive à 8h et s'apperçoit qu'elle etait la seule L dans la salle alors la pionne lui dit : "je pense que vous etes juste 2h en avance " elle est rentrée chez elle puis revenue à 10h , non elle est brune
parce que t'avais prêté ton pull non ?
Citation de: "bluebird"parce que t'avais prêté ton pull non ?nan, ça, c'est quand j'ai dormi dans la chambre du bas... chez ma grand mère
Citation de: "Nabis"ce matin bac blanc , d'eco pour moi , et puis une nana en L arrive à 8h et s'apperçoit qu'elle etait la seule L dans la salle alors la pionne lui dit : "je pense que vous etes juste 2h en avance " elle est rentrée chez elle puis revenue à 10h , non elle est brunemoi, hier, j'ai mangé une pomme :oui:
Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"ce matin bac blanc , d'eco pour moi , et puis une nana en L arrive à 8h et s'apperçoit qu'elle etait la seule L dans la salle alors la pionne lui dit : "je pense que vous etes juste 2h en avance " elle est rentrée chez elle puis revenue à 10h , non elle est brunemoi, hier, j'ai mangé une pomme :oui:tiens c'est marrant, moi aussi y'a 1 mois j'en ai mangé une
Citation de: "nicolas"Citation de: "Jeman"Citation de: "Nabis"ce matin bac blanc , d'eco pour moi , et puis une nana en L arrive à 8h et s'apperçoit qu'elle etait la seule L dans la salle alors la pionne lui dit : "je pense que vous etes juste 2h en avance " elle est rentrée chez elle puis revenue à 10h , non elle est brunemoi, hier, j'ai mangé une pomme :oui:tiens c'est marrant, moi aussi y'a 1 mois j'en ai mangé une la mienne, elle était verte, et toi ?
Ta première voiture, c'était pas une peugeot ?Et dire que j'ai raté la rediff d'M6 ... Heureusement que j'ai le DVD ...
Citation de: "Luména"Ta première voiture, c'était pas une peugeot ?Et dire que j'ai raté la rediff d'M6 ... Heureusement que j'ai le DVD ...Nan, c'est une BMW !!! (qui est à vendre soit dit en passant )moi aussi, j'ai raté, j'ai pas la télé, Heureusement que j'ai aussi le DVD ...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Luména"Ta première voiture, c'était pas une peugeot ?Et dire que j'ai raté la rediff d'M6 ... Heureusement que j'ai le DVD ...Nan, c'est une BMW !!! (qui est à vendre soit dit en passant )moi aussi, j'ai raté, j'ai pas la télé, Heureusement que j'ai aussi le DVD ...Tu la vends ?Pas de regret ?