Ma voisine sourde qui aboie pour faire fuir les pigeons a croisé Personne dans l'escalier ... Elle lui a demandé de quel pays il venait.Elle croyait qu'il venait d'un pays nordique parce qu'elle trouve qu'il a un accent. A part celui d'Auvergne, je ne vois pas trop lequel
Citation de: "Luména"Ma voisine sourde qui aboie pour faire fuir les pigeons a croisé Personne dans l'escalier ... Elle lui a demandé de quel pays il venait.Elle croyait qu'il venait d'un pays nordique parce qu'elle trouve qu'il a un accent. A part celui d'Auvergne, je ne vois pas trop lequel C'est vrai qu'il a un petit côté suédois Personne...
Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "Luména"Ma voisine sourde qui aboie pour faire fuir les pigeons a croisé Personne dans l'escalier ... Elle lui a demandé de quel pays il venait.Elle croyait qu'il venait d'un pays nordique parce qu'elle trouve qu'il a un accent. A part celui d'Auvergne, je ne vois pas trop lequel C'est vrai qu'il a un petit côté suédois Personne... sa blondeur surement...
Citation de: "Isidore"Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "Luména"Ma voisine sourde qui aboie pour faire fuir les pigeons a croisé Personne dans l'escalier ... Elle lui a demandé de quel pays il venait.Elle croyait qu'il venait d'un pays nordique parce qu'elle trouve qu'il a un accent. A part celui d'Auvergne, je ne vois pas trop lequel C'est vrai qu'il a un petit côté suédois Personne... sa blondeur surement...peut être le côté "Collosse Viking"
L'Auvergne... Pays de VGE...
Anita Suzie Cathy et leurs copines les + hots de l'été s'excitent sur ton tel!
SMS reçu à l'instantCiterAnita Suzie Cathy et leurs copines les + hots de l'été s'excitent sur ton tel! je savais bien qu'il me fallait un portable aérodynamique
Citation de: "Salazar"SMS reçu à l'instantCiterAnita Suzie Cathy et leurs copines les + hots de l'été s'excitent sur ton tel! je savais bien qu'il me fallait un portable aérodynamique c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro?c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro?c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro?c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro?
Citation de: "Salazar"SMS reçu à l'instantCiterAnita Suzie Cathy et leurs copines les + hots de l'été s'excitent sur ton tel! je savais bien qu'il me fallait un portable aérodynamiquefallait pas appeler des numeros de cul avec ton portable...
Citation de: "hunting android"Citation de: "Salazar"SMS reçu à l'instantCiterAnita Suzie Cathy et leurs copines les + hots de l'été s'excitent sur ton tel! je savais bien qu'il me fallait un portable aérodynamique c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro?c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro?c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro?c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro? c'est quoi le numéro?essaye le 22