Citation de: "Isidore"moi je suis un mutant entre les mecs qui sont a leur taf et happy...je me branle comme a la maison mais en etant paye... Mais où va le monde ???
moi je suis un mutant entre les mecs qui sont a leur taf et happy...je me branle comme a la maison mais en etant paye...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"moi je suis un mutant entre les mecs qui sont a leur taf et happy...je me branle comme a la maison mais en etant paye... Mais où va le monde ???en vacances mon ami.. le monde part en vacances...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"moi je suis un mutant entre les mecs qui sont a leur taf et happy...je me branle comme a la maison mais en etant paye... Mais où va le monde ???en vacances mon ami.. le monde part en vacances...'culé d'monde !
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"moi je suis un mutant entre les mecs qui sont a leur taf et happy...je me branle comme a la maison mais en etant paye... Mais où va le monde ???en vacances mon ami.. le monde part en vacances...'culé d'monde !si tu veux tu peux venir bosser ici...
Les fiches de postes vacants * 632 : assistant(e) de gestion à la DES * 633 : secrétaire (F/H) à la DAIE * 636 : chargé(e) de mission à Sciences Po Avenir (CDD) * 644 : secrétaire (F/H) formation pour le pôle GPEC à la DRH * 646 : responsable (F/H) des stages des 1ers cycles à Sciences Po Avenir (CDD) * 648 : 2 relieurs (F/H) pour la Bibliothèque (pré-sélection) * 651 : bibliothécaire (F/H) pour le pôle livres à la DRD (CDD) * 653 bis : appariteur (F/H) à la DSGI * 654 : juriste (F/H) à la DSGI * 656 : responsable (F/H) du planning des enseignants et de la gestion des salles à la DES (CDD) * 657 : responsable (F/H) de l'accueil administratif des étudiants à la DES * 658 : secrétaire (F/H) planning des enseignants et de la gestion des salles à la DES * 659 : secrétaire (F/H) pour la Bibliothèque * 660 : appariteur (F/H) au 1er cycle moyen-orient méditerranée à Menton * 661 : responsable technique généraliste (F/H) au 1er cycle moyen-orient méditerranée à Menton * 662 : assistant(e) de gestion au 1er cycle Moyen-Orient Méditerranée à Menton * 663 : chargée de mission/juriste (F/H) à la DRH ( CDD) * 664 : comptable (F/H) à la Direction des finances * 665 : bibliothécaire documentaliste (F/H) au pôle périodique de la DRD * 666 : secrétaire (F/H) 1ers cycles à la DESPour consulter les fiches : http://intranet.sciences-po.fr/services/drhc/postes/lespostesvacantsdroite.htmVous pouvez également consulter le site de la DRH : http://intranet.sciences-po.fr/services/drhc/index1.htm
je regarde...il y a toujours des boulots dans la newsletter...edit: voila...CiterLes fiches de postes vacants * 632 : assistant(e) de gestion à la DES * 633 : secrétaire (F/H) à la DAIE * 636 : chargé(e) de mission à Sciences Po Avenir (CDD) * 644 : secrétaire (F/H) formation pour le pôle GPEC à la DRH * 646 : responsable (F/H) des stages des 1ers cycles à Sciences Po Avenir (CDD) * 648 : 2 relieurs (F/H) pour la Bibliothèque (pré-sélection) * 651 : bibliothécaire (F/H) pour le pôle livres à la DRD (CDD) * 653 bis : appariteur (F/H) à la DSGI * 654 : juriste (F/H) à la DSGI * 656 : responsable (F/H) du planning des enseignants et de la gestion des salles à la DES (CDD) * 657 : responsable (F/H) de l'accueil administratif des étudiants à la DES * 658 : secrétaire (F/H) planning des enseignants et de la gestion des salles à la DES * 659 : secrétaire (F/H) pour la Bibliothèque * 660 : appariteur (F/H) au 1er cycle moyen-orient méditerranée à Menton * 661 : responsable technique généraliste (F/H) au 1er cycle moyen-orient méditerranée à Menton * 662 : assistant(e) de gestion au 1er cycle Moyen-Orient Méditerranée à Menton * 663 : chargée de mission/juriste (F/H) à la DRH ( CDD) * 664 : comptable (F/H) à la Direction des finances * 665 : bibliothécaire documentaliste (F/H) au pôle périodique de la DRD * 666 : secrétaire (F/H) 1ers cycles à la DESPour consulter les fiches : http://intranet.sciences-po.fr/services/drhc/postes/lespostesvacantsdroite.htmVous pouvez également consulter le site de la DRH : http://intranet.sciences-po.fr/services/drhc/index1.htm
Moi c'est la premièer fois dema vie qu'a cette date, je suis pas en vacances.Ca y est je un grand. Un adulte. Un "qui va bosser".merde
Citation de: "max and the astral cars"Moi c'est la premièer fois dema vie qu'a cette date, je suis pas en vacances.Ca y est je un grand. Un adulte. Un "qui va bosser".merde l'année dernière tu étais sur Paris non ?
Citation de: "Luména"Citation de: "max and the astral cars"Moi c'est la premièer fois dema vie qu'a cette date, je suis pas en vacances.Ca y est je un grand. Un adulte. Un "qui va bosser".merde l'année dernière tu étais sur Paris non ? Non. J'avais commencé le 1er Juillet.
le 29 juillet au soir
Citation de: "max and the astral cars"le 29 juillet au soir le 28 a 13h pour moi...enfin j'ai une semaine aussi pour le 14juillet