le 29 juillet au soir
Citation de: "max and the astral cars"le 29 juillet au soir pareil ... et après un mois de vacances et après xxx mois de chômage
Citation de: "Luména"Citation de: "max and the astral cars"le 29 juillet au soir pareil ... et après un mois de vacances et après xxx mois de chômage le minimum c'est le mieux .. positive et met qu'une seule croix deja...
ou faut que je me trouve un autre travail ... :oui: je vais en avoir un ...je positive
Citation de: "Luména"ou faut que je me trouve un autre travail ... :oui: je vais en avoir un ...je positive positive pas trop ou tu vas finir a carrefour...
Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"ou faut que je me trouve un autre travail ... :oui: je vais en avoir un ...je positive positive pas trop ou tu vas finir a carrefour...
Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"ou faut que je me trouve un autre travail ... :oui: je vais en avoir un ...je positive positive pas trop ou tu vas finir a carrefour... Si si, bonne blague
Citation de: "max and the astral cars"Citation de: "Jeman"Citation de: "Isidore"Citation de: "Luména"ou faut que je me trouve un autre travail ... :oui: je vais en avoir un ...je positive positive pas trop ou tu vas finir a carrefour... Si si, bonne blague ca fait une demie heure que j'essaie de la placer...merci max
Moi c'est la premièer fois dema vie qu'a cette date, je suis pas en vacances.Ca y est je un grand. Un adulte. Un "qui va bosser".merde
Tain j'avais pas vu!! C'est Jordy qui a gagné la Ferme!! J'aurais du parier le 1er jour moi...