Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1203517

0 Membres et 34 Invités sur ce sujet

Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
:lol:  :lol:  :lol:
un collegue de boulot a fait ca aussi
et sa nana a declare la tele
total il va payer quand meme...
bonsoir vesoul


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
fait chier hein ! ça fait deux jours que j'essaie de joindre la maroquinerie, et ils viennent de me dire que ma place a été revendu parce qu'ils n'ont pas reçu mon chèque  :'(
j'y crois pas, j'avais laissé mon tel, ils auraient pu au moins me prévenir avant.
je crois que c'est bien mort ce coup là :(

jvais marave la poste...


Salazar

  • Invité
j'ai deux heures à tuer parce que je ne peux pas dormir avant
 :snif:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
il me reste quelques heures à réviser parce que j'ai un écrit de cinq heures demain matin...   :glob:  :(  :snif:  :'(  :'(  :'(
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
bon, ça y est, j'ai raté mon exam...  :snif:

ça, c'est fait... me reste plus que les quatre autres...  :glob:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
y a bien un proverbe qui dit que si tu rates la première marche d'un l'escalier, il est fort probable que tu rates aussi toutes les autres  :hop:

mais là c'est pas un escalier alors tu te rattraperas sur le reste :hey:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Courage ! ça veut rien dire, ça arrive ;)

sinon on vient de recevoir la facture du fuel pour cette année pour l'immeuble. C'est simple, elle a doublé. Et pourtant l'augmentation du prix était en été, donc rien à voir avec le chauffage. Putain on va grave douiller cet hiver.  :glob:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Et merde ... j'ai changé d'hébergeur, du coup, changement de DNS qui fonctionne pour le site, mais pour mes mails, ça foire. Je peux donc envoyer mais pas recevoir et impossible de créer dans mon manager l'adresse en question, les droits ne me sont pas encore accordés ...  :glob:


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Zitoun se rend dans la boutique FranceTelecom la plus proche...
Après 45 mn d'attente debout :
- Bonjour Monsieur, je viens rendre ma LiveBox car elle a de petits ennuis techniques, et de plus on m'avait dit que mon vieux modem USB était bridé à 2Mo alors qu'il fonctionne parfaitement à 8Mo...
- Désolé cher client, nous ne reprenons pas les LiveBox qui sont louées pour une durée d'un an minimum. Vous pouvez la rendre, mais vous serez facturé !
-  :hum:

Zitoun retourne chez lui tout déçu, mais décide tout de même de téléphoner au service commercial, pour être sûr  Après 30 mn d'attente :!
- Bonjour Monsieur, j'aimerais rendre ma LiveBox car elle est défectueuse et patati et patata.
- Ah oui, je vois Monsieur : il est parfaitement possible de la restituer ! Il faut pour cela contacter le service technique qui vous enverra un bordereau de restitution.
- ...

Zitoun, heureux d'arriver à ses fins après tant de persévérence, téléphone confiant au service technique. Après 20 petites minutes
- Bonjour Monsieur, j'aimerais rendre ma LiveBox etc...
- Ah oui, Monsieur, mais par contre le bordereau de restitution n'existe pas : il vous suffit de l'amener à votre boutique FranceTelecom la plus proche, je vous l'assure !
-  :brick:
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "zit0un"
Zitoun se rend dans la boutique FranceTelecom la plus proche...
Après 45 mn d'attente debout :
- Bonjour Monsieur, je viens rendre ma LiveBox car elle a de petits ennuis techniques, et de plus on m'avait dit que mon vieux modem USB était bridé à 2Mo alors qu'il fonctionne parfaitement à 8Mo...
- Désolé cher client, nous ne reprenons pas les LiveBox qui sont louées pour une durée d'un an minimum. Vous pouvez la rendre, mais vous serez facturé !
-  :hum:

Zitoun retourne chez lui tout déçu, mais décide tout de même de téléphoner au service commercial, pour être sûr  Après 30 mn d'attente :!
- Bonjour Monsieur, j'aimerais rendre ma LiveBox car elle est défectueuse et patati et patata.
- Ah oui, je vois Monsieur : il est parfaitement possible de la restituer ! Il faut pour cela contacter le service technique qui vous enverra un bordereau de restitution.
- ...

Zitoun, heureux d'arriver à ses fins après tant de persévérence, téléphone confiant au service technique. Après 20 petites minutes
- Bonjour Monsieur, j'aimerais rendre ma LiveBox etc...
- Ah oui, Monsieur, mais par contre le bordereau de restitution n'existe pas : il vous suffit de l'amener à votre boutique FranceTelecom la plus proche, je vous l'assure !
-  :brick:

Zitoun et les 12 travaux de france Telelcom :lol:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "zit0un"
Zitoun se rend dans la boutique FranceTelecom la plus proche...
Après 45 mn d'attente debout :
- Bonjour Monsieur, je viens rendre ma LiveBox car elle a de petits ennuis techniques, et de plus on m'avait dit que mon vieux modem USB était bridé à 2Mo alors qu'il fonctionne parfaitement à 8Mo...
- Désolé cher client, nous ne reprenons pas les LiveBox qui sont louées pour une durée d'un an minimum. Vous pouvez la rendre, mais vous serez facturé !
-  :hum:

Zitoun retourne chez lui tout déçu, mais décide tout de même de téléphoner au service commercial, pour être sûr  Après 30 mn d'attente :!
- Bonjour Monsieur, j'aimerais rendre ma LiveBox car elle est défectueuse et patati et patata.
- Ah oui, je vois Monsieur : il est parfaitement possible de la restituer ! Il faut pour cela contacter le service technique qui vous enverra un bordereau de restitution.
- ...

Zitoun, heureux d'arriver à ses fins après tant de persévérence, téléphone confiant au service technique. Après 20 petites minutes
- Bonjour Monsieur, j'aimerais rendre ma LiveBox etc...
- Ah oui, Monsieur, mais par contre le bordereau de restitution n'existe pas : il vous suffit de l'amener à votre boutique FranceTelecom la plus proche, je vous l'assure !
-  :brick:


moi, il m'ont très certainement donné un numéro qui appartenait à une boite... un numéro de fax pour être exacte, un numéro de fax d'un boite travaillant avec l'international... ce qui signifie que je reçoit des coup de fil qui sont en fait des fax venant, si j'en crois le numéro enrigistré quand je ne réponds pas, de Corée !!!
Pour bloquer 1 numéro sur ma ligne, je dois payer qqch comme 3,50€/mois, et si je change de n° de tel, Club Internet va considérer que j'ai déménagé... 65€  :hum:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "zit0un"
Zitoun se rend dans la boutique FranceTelecom la plus proche...
Après 45 mn d'attente debout :
- Bonjour Monsieur, je viens rendre ma LiveBox car elle a de petits ennuis techniques, et de plus on m'avait dit que mon vieux modem USB était bridé à 2Mo alors qu'il fonctionne parfaitement à 8Mo...
- Désolé cher client, nous ne reprenons pas les LiveBox qui sont louées pour une durée d'un an minimum. Vous pouvez la rendre, mais vous serez facturé !
-  :hum:

Zitoun retourne chez lui tout déçu, mais décide tout de même de téléphoner au service commercial, pour être sûr  Après 30 mn d'attente :!
- Bonjour Monsieur, j'aimerais rendre ma LiveBox car elle est défectueuse et patati et patata.
- Ah oui, je vois Monsieur : il est parfaitement possible de la restituer ! Il faut pour cela contacter le service technique qui vous enverra un bordereau de restitution.
- ...

Zitoun, heureux d'arriver à ses fins après tant de persévérence, téléphone confiant au service technique. Après 20 petites minutes
- Bonjour Monsieur, j'aimerais rendre ma LiveBox etc...
- Ah oui, Monsieur, mais par contre le bordereau de restitution n'existe pas : il vous suffit de l'amener à votre boutique FranceTelecom la plus proche, je vous l'assure !
-  :brick:
C'est beau le progres... :lol:

Zit0un, qui ne sait plus trop quoi en penser, est loin d'en avoir fini avec les emmerdes

 :mwarf: :mwarf: :mwarf:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
Zitoun sort son flingue et menace le responsable d'agence de france télécom...
Zitoun peut ENFIN rendre sa liveBox sans frais...
Zitoun découvre un nouveau milieu de recherche spirituelle entre 4 murs...


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Et encore, je ne vous raconte pas l'histoire de la console de mixage que j'ai commandée le 7 septembre et dont la date de disponibilité a été repoussée pour la 3ème fois : il me faut attendre jusqu'au 30 octobre à présent, et même peut-être plus car le producteur (Alesis) n'a toujours pas donné de nouvelles et mon fournisseur ne peut donc me donner de date certaine...

I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "zit0un"
Et encore, je ne vous raconte pas l'histoire de la console de mixage que j'ai commandée le 7 septembre et dont la date de disponibilité a été repoussée pour la 3ème fois : il me faut attendre jusqu'au 30 octobre à présent, et même peut-être plus car le producteur (Alesis) n'a toujours pas donné de nouvelles et mon fournisseur ne peut donc me donner de date certaine...



il faut arreter de commander du matos de dj...
investis direct la dedans:
bonsoir vesoul