Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1201134

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah ouais la bretagne pourquoi pas !

y a pas des bretons qui vivent au bord de la mer sur le forum ?  :hehe:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
je vis avec un type qui a un problème d'alzheimer précoce, c'est définitif...

ce matin, 10h20, on part de la maison. on va juste faire un tour au parc de sceaux, à 200 mètres, histoire de faire les badauds au départ du tour de france
donc, je ne prends ni sac ni rien, et lui prend son portefeuille et ses clés. on vérifie que toutes les fenêtres sont soit fermées soit bloquées (on a des fenêtres qui peuvent soit s'ouvrir complètement, soit être bloquées entrouvertes en haut). et on sort

et là, dans l'escalier, il se rend compte qu'il n'a pas pris ses clés, mais celles de nos voisins (qui nous les ont confiées pendant leurs vacances)... :glob:  :glob:  :glob:

résultat, on a quand même fait notre petit tour (quitte à être dehors, autant en profiter)

et en rentrant, on a emprunté une échelle (heureusement qu'on n'est qu'au premier), et on a forcé la fenêtre de notre salle de bain...

bon, le côté positif, c'est qu'on a évité le serrurier (paye ta porte avec serrure trois points), et qu'on s'est rendus compte que si la fenêtre de la salle de bain peut être forcée, la fenêtre de la cuisine, elle, est à toute épreuve...

je crois que je n'ai jamais été aussi contente d'être chez moi qu'aujourd'hui
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée



Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
arf... ce week end est trop con...

je sors un melon du frigo... il est à moitié passé, je coupe la partie abimée et je la mets à la poubelle.. j'ai maintenant une guêpe qui squatte ma cuisine et qui veut plus partir... :sarcastic:

et j'aime pas trop ces bestioles
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
fin du week end chez m. et mme gaston lagaffe : renversage d'eau de javel sur jupe kaki toute neuve...

c'est quand même pas souvent que je souhaite qu'un week end se termine. vivement demain, il ne m'arrivera rien de ce genre au boulot... :sarcastic:
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Bon c'est en fait la premiére fois que je viens dans "bac a sable" et donc c'est ici, si je comprend bien, qu'on raconte ses malheurs et peripeties deprimantes...parce que si c'est ça j'ai un truc pas mal à raconter qui m'arrive en ce moment... :snif:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Oh beh pour faire simple, j'ai ma copine, avec qui je suis depuis 2 ans, qui est partie en vacances il ya 3 jours, et qui là-bas a rencontrer son ex par hazard, donc moi deja je flippe, mais en plus de mon coté je dois attendre encore 8 jours, avant qu'elle ne rentre, totalement seul, vu que mes potes sont tous partis en vacances chacun de leurs cotés, puis en plus je dois faire des travaux chez moi par cette chaleur...
Bref c'est vraiment les pires vacances depuis longtemps... :snif:
Sur ce...je vais me pendre ou alors allez me chercher un yahourt...je ne sais pas encore... :hum:

Enfin bon...tout le monde s'en fout mais ça fais du bien >_<
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15408
je dirais même plus "ah les ex des femmes" :'(  faudrait tous les tuer moi je dis :o


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
par soucis de cohérence, faudrait aussi supprimer les "ex-hommes" alors


moi je veux bien, mais quand même, vous êtes sympas ici des fois :blonde:




@ Ectorleressor : c'est pas normal que tu t'en fasses, surtout après 2 ans de vie commune. En principe, rien ne peut se passer.

Et si tes doutes sont fondés, dis toi que c'est que ça devait se finir un jour (et non, ça ne serait pas triste; à quoi ça rime de rester avec la "mauvaise personne" ?)

Et puis soit un peu positif bordel, et fais tes travaux en début et fin de journée si tu ne veux pas y rester !

raggy qui va se coucher


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ben oui mais ça vous inclut tous...Vous êtes (normalement) tous les ex de quelqu'un...(... :think: ...on m'avait pas dit ça lors du Japan Expo!!!)
La la la...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
:D Beh pour les travaux le probleme c'est que quand je le fait trop tôt ou trop tard, j'ai mes voisins de chaque coté qui viennent gueuler...
(oui j'habite dans un quartier de vieux soi disants sourds qui entendent quand même tout dés que ça dépasse la troisiéme barre du volume  :sarcastic: )
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Et une fuite d'eau de plus dans l'appart ...
La voisine du dessous est venue nous dire que ça gouttait chez elle. En effet, on a une fuite avant notre robinet d'arrêt (donc c'est la copropriété) dans un recoin au fond du placard de la salle de bain, et bien entendu entouré de tuyaux de partout qui nous limite dans le type de récipient en attendant un plombier demain.
On a une heure d'autonomie :snif:
c'est ça ou on coupe l'eau de tout l'immeuble, mais vu la chaleur ...    :glob: