Citation de: "Nabis"non mais ..... rien pourquoi n'as tu pas dit ca dès le Début...?
non mais ..... rien
Citation de: "Isidore"Citation de: "Nabis"non mais ..... rien pourquoi n'as tu pas dit ca dès le Début...?ah ba vi, tu l'aurais pas dragué pour rien au moinsoui, je sais
Je crois que c'est ce que Raggy voulait dire...En fait, c'est même carrément ce qu'elle a dit...
c'est lui qui m'a dragué
Citation de: "TSP"Je crois que c'est ce que Raggy voulait dire...En fait, c'est même carrément ce qu'elle a dit... nan mais moi je mets des mots les uns à la suite des autres, et après, vous vous débrouillez avec, hein (c)para (ba vi, il dit tout le temps "hein" suis fatiguée moi )
Citation de: "Nabis"c'est lui qui m'a dragué Le pere Noel?je sors
Citation de: "HoNEyMoON"Citation de: "Nabis"c'est lui qui m'a dragué Le pere Noel?je sorsmichael jackson?@ Je': keskispass...?t'es maladou?
et je vous emmerde ...
Citation de: "bluebird"et je vous emmerde ... dis donc t'es pas tres poli ...qu'est ce qu'il t'arrive bolou?
Citation de: "Isidore"Citation de: "bluebird"et je vous emmerde ... dis donc t'es pas tres poli ...qu'est ce qu'il t'arrive bolou?apres tu t'etonne que je suis pas polie ....