il fait trop chaud pour le lire en entier ton truc la toi,
ca parle de quoi en 2 lignes?
C'est une connasse bac +5 profil litteraire qui trouve pas de putain de boulot dans le milieu culturel autre que des stages quand elle en trouve et meme que c'est la faute de la societe!
ah c'est pour ca tout ce bordel,
ouais rien de bien nouveau,
si le chapitre II est consacré au monde du travail, j'veux bien participer par contre,
perso ca me dégoute toutes ces rivalités à la con, moi je bosse pour gagner du blé (puisque forcement j'ai pas pu faire ce que je voulais), le reste j'en ai rien à foutre,
et y'a toujours une loose pour te chier dans les bottes, toujours le même profil d'ailleurs,
sournois, le sourire trop sympathique pour être vrai, la glane de l'information qui pourra être répétée et déformée dans la mesure du possible, enfin, la liste est longue,
du mensonge, du paraitre, de la note de service bien écrite à la triste réalité du quotidien, voila à quoi tu as droit, génial,
je voudrais avoir le courage de leur dire merde, malheureusement les factures tombent et j'ai aucune envie de revenir chez ma mère,
ceci dit ca pourrait pas être mal pendant 1 an ou 2, m'enfous j'en profiterais pour voyager tiens