Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1205674

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

Hors ligne Happiness is a warm gun

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2165
J'ai pas été retenu pour mon boulot en interim...  :(

J'ai toujours pas de boulot et on est déjà mi-juillet... :spamafote:


Salazar

  • Invité
Pourquoi est ce que j'ai eu des profs pourris qui m'ont parlé de leur vie au lieu de m'apprendre l'anglais ??? :'(  :'(  :'(


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Salazar"
Pourquoi est ce que j'ai eu des profs pourris qui m'ont parlé de leur vie au lieu de m'apprendre l'anglais ??? :'(  :'(  :'(


tu devrais mettre ce post dans le topic "pourquoi"
bonsoir vesoul


Salazar

  • Invité
en même temps je connais la réponse , mais là je suis plus dans le "malheureux" que dans les questions existencielles :(


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Salazar"
en même temps je connais la réponse , mais là je suis plus dans le "malheureux" que dans les questions existencielles :(


tu es malheureux de ne pas avoir bien appris l'anglais?
bonsoir vesoul



Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Salazar"
de ne pas avoir un niveau satisfaisant


pourquoi tu ne te payes pas un BLED anglais pour revoir la grammaire.. et matte un max de films en vo sans le sous titres pour voir si tu piges... ou alors au moin ssou titres en anglais...
ca sert a ca aussi les vacances...
bonsoir vesoul


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Salazar"
de ne pas avoir un niveau satisfaisant


pourquoi tu ne te payes pas un BLED anglais pour revoir la grammaire.. et matte un max de films en vo sans le sous titres pour voir si tu piges... ou alors au moin ssou titres en anglais...
ca sert a ca aussi les vacances...

la VO c'est bien pour apprendre à comprendre, mais pas trop pour parler. je sais de quoi je parle  :snif:


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15431
Moi rien qu'en mattant six feet under en Vo sous titré, j'ai l'impression que je fais des progres...je me surprend à ne même plus regarder les sous titres de temps en temps...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "Salazar"
de ne pas avoir un niveau satisfaisant


pourquoi tu ne te payes pas un BLED anglais pour revoir la grammaire.. et matte un max de films en vo sans le sous titres pour voir si tu piges... ou alors au moin ssou titres en anglais...
ca sert a ca aussi les vacances...

la VO c'est bien pour apprendre à comprendre, mais pas trop pour parler. je sais de quoi je parle  :snif:


la vo sous titree en anglais c'est bien pour la prononciation quand meme...
bonsoir vesoul


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
je sais pas si c'est un bon conseil mais la traduction de texte de chanson a été un super bon entrainement pour moi...Mais aussi d'avoir particuilèrement bien suivi mes cours d'anglais :hehe:

Mais beaucoup de mon voc vient des chansons ou des VO (Question du prof: "on peut dire donc qu'il y a un fossé entre...comment peut on le dire?" TSP (qui venait juste d'essayer de traduire "when I end and you begin") "there is a gap between..." :jap: )

Et pour parfaire mon anglais quand j'étais au collège je traduisais des textes de rap US (Wu Tang Clan, 2Pac...) J'ai appris pleins de choses interessantes :lumena:
La la la...


Hors ligne Youki

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1030
Citation de: "TSP"
(qui venait juste d'essayer de traduire "when I end and you begin")


"where" hum :sarcastic:

Citation de: "TSP"
Et pour parfaire mon anglais quand j'étais au collège je traduisais des textes de rap US (Wu Tang Clan, 2Pac...) J'ai appris pleins de choses interessantes :lumena:


Hihi
Moi en seconde j'avais fait une rédac en utilisant le vocabulaire appris dans le jeu vidéo Unreal. Yavait des rocket-launchers et des gens eviscerated  :huhu:
Et en norvégien cette année, ça fait plusieurs fois que je fais tourner mes redacs sur le thème de la bouffe parce que j'ai récupéré un ptit bouquin norvégien pour faire des gâteaux.
Youki Z.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ooops sorry!!! (honte à moi je me fesse tout de suite :yerk: ...)

Sinon, j'aimerais bien avoir mon appart au plus vite, j'en ai marre d'attendre  :'(
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Youki"

Moi en seconde j'avais fait une rédac en utilisant le vocabulaire appris dans le jeu vidéo Unreal. Yavait des rocket-launchers et des gens eviscerated  :huhu:
Et en norvégien cette année, ça fait plusieurs fois que je fais tourner mes redacs sur le thème de la bouffe parce que j'ai récupéré un ptit bouquin norvégien pour faire des gâteaux.

t'apprends le norvegien  :dequoi:


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "nicolas"
Citation de: "Youki"

Moi en seconde j'avais fait une rédac en utilisant le vocabulaire appris dans le jeu vidéo Unreal. Yavait des rocket-launchers et des gens eviscerated  :huhu:
Et en norvégien cette année, ça fait plusieurs fois que je fais tourner mes redacs sur le thème de la bouffe parce que j'ai récupéré un ptit bouquin norvégien pour faire des gâteaux.

t'apprends le norvegien  :dequoi:
Super utile le norvegien...comme l'allemand.
Bloom, the world is bloom