CiterSIGUR ROS+AMINAPop-rockle 16/11/2005 à 19h00ELYSEE MONTMARTRE 72, bd Rochechouart 75018 PARIS Plus disponible dans notre réseau
SIGUR ROS+AMINAPop-rockle 16/11/2005 à 19h00ELYSEE MONTMARTRE 72, bd Rochechouart 75018 PARIS Plus disponible dans notre réseau
tout pareil... toutes les quatre heures de boulot, un client paye l'équivalent de mon indemnisation...
Citation de: "novocaine"tout pareil... toutes les quatre heures de boulot, un client paye l'équivalent de mon indemnisation...moi en ce moment c'est 45€ de l'heure...brut bien sur
faut mieux pas y penser c'est démoralisant.(ptain je pourrais être payé 20 fois plus ! )
Citation de: "Isidore"Citation de: "novocaine"tout pareil... toutes les quatre heures de boulot, un client paye l'équivalent de mon indemnisation...moi en ce moment c'est 45€ de l'heure...brut bien sur55€ HT !!et moi je vais toucher environ 6.50 brut/ heure ...
Au secours, 3 heures de droit constitutionnel à la suite c'est vraiment trop long... en plus j'ai un prof particulièrement chiant et qui parle particulièrement vite. Amis juristes, vous avez fait comment pour supporter ça ?