Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1204090

0 Membres et 36 Invités sur ce sujet

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Citation de: "catch the mouse"
Au secours, 3 heures de droit constitutionnel à la suite c'est vraiment trop long... en plus j'ai un prof particulièrement chiant et qui parle particulièrement vite. Amis juristes, vous avez fait comment pour supporter ça ?


bah j'espère pour toi que tu ne feras pas de droit public, d'institutions locales, tout ça... parce que le constit, c'est une récréation, à côté de ça...

m'enfin bon, moi j'aime bien ça...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "catch the mouse"
Au secours, 3 heures de droit constitutionnel à la suite c'est vraiment trop long... en plus j'ai un prof particulièrement chiant et qui parle particulièrement vite. Amis juristes, vous avez fait comment pour supporter ça ?
je dormais  :hop: (j'avais un bon bouquin pour bosser, enfin je crois, je l'ai pas tout lu avant les exam ...)

non mais y a des trucs intéressants, c'est quoi la Vème républque, c'est quoi que ça dit la constitution de 1958, comment ça marche nos institutions ... mais c'est vrai que d'attaquer des décisions du conseil constitutionnel comme ça, sans être prévenu, c'est pas top

courage catchy !!


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
je viens de toucher mon premier salaire, je m'attendais pas à beaucoup mais je me rendais pas bien compte.
530€  :snif:
(faut compter 355€ de loyer, 80€ pour les factures, plus le reste pour les transports).
donc en gros si j'arrive à payer ma bouffe il me reste plus rien  :aie:

ça va être serré serré cette année !


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "bluebird"
je viens de toucher mon premier salaire, je m'attendais pas à beaucoup mais je me rendais pas bien compte.
530€  :snif:
(faut compter 355€ de loyer, 80€ pour les factures, plus le reste pour les transports).
donc en gros si j'arrive à payer ma bouffe il me reste plus rien  :aie:

ça va être serré serré cette année !


 :lol:

j'te présenterai mon copain italien... Mr Aggio !



Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Citation de: "bluebird"
je viens de toucher mon premier salaire, je m'attendais pas à beaucoup mais je me rendais pas bien compte.
530€  :snif:
(faut compter 355€ de loyer, 80€ pour les factures, plus le reste pour les transports).
donc en gros si j'arrive à payer ma bouffe il me reste plus rien  :aie:

ça va être serré serré cette année !


déménage prend un truc plus petit donc moins cher

tu me fais penser à la mise en situation de ce matin sur le probléme de gestion
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15419
parce que tu crois qu'on trouve un loyer à moins de 350 euros aussi facilement toi? :lol:


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
bah ouais ça existe je connais plein de gens qui ont un loyer inferieur c'est certains c'est minuscule mais c'est moins cher
et puis je l aide à trouver des solutions

je vais etre une experte bientot  :D
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Citation de: "hunting android"
parce que tu crois qu'on trouve un loyer à moins de 350 euros aussi facilement toi? :lol:



.........rapidemment non mais ça existe quand même faut pas abusé... :hum:
La la la...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "bluebird"
je viens de toucher mon premier salaire, je m'attendais pas à beaucoup mais je me rendais pas bien compte.
530€  :snif:
(faut compter 355€ de loyer, 80€ pour les factures, plus le reste pour les transports).
donc en gros si j'arrive à payer ma bouffe il me reste plus rien  :aie:

ça va être serré serré cette année !

tu vas toucher des apl quand meme rasssure moi?
bonsoir vesoul


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
hier des étudiants de ma promo nous on donné un poly avec les démarches pour les bourses , les APL ... si ça intéresse
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Ouhla je crois que je viens de me fâcher avec ma famille coté paternel pour un bon bout de temps...  :glob:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "catch the mouse"
Ouhla je crois que je viens de me fâcher avec ma famille coté paternel pour un bon bout de temps...  :glob:


tu as fait comment?
bonsoir vesoul


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
sûre que c'est eux qui ont commencé de toutes façons !


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Ben en gros déjà c'est le côté de ma famille que je vois une fois par an, à Noël... ça rapproche pas trop les liens. J'ai toujours eu l'impression qu'ils m'aimaient pas trop et me prenaient pour une coincée de cul ou je-ne-sais-quoi,bon après c'est pas très objectif. On est assez différents (genre ma cousine qui a 3 gosses à 19 ans), et moi quand je peux me débrouiller pour ne pas aller à une réunion de famille (mariage, baptème, y en a souvent), je le fais. Et là aujourd'hui il y avait les 70 ans de mon grand-père (une gros truc avec plein de monde que je vois une fois par an, donc), et j'ai dit à mon père que je pouvais pas y aller. (ce qui n'était pas faux, j'avais un autre truc de prévu que j'ai annulé au dernier moment).

Ca commençait à 11h30, je me suis levé à 11h, il m'a appelé à 11h05, ce qui faisait trop short pour partir. Réaction du grand-père : "elle fait chier celle-là", mon père énervé "mets-toi à ma place, tu fais chier" puis "je préfère encore que tu me dises que ça t'emmerde de venir". Moi : "bah oui mais c'est pas une nouvelle".

Voilà. Après mon père m'a quasiment raccroché au nez  :think: