Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1203957

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "catch the mouse"
Mais non, tout va s'arranger  :aie:


Peut-être que c'est le moment de mettre les choses à plat. Tu lui fais une lettre, où tu expliques que tu souhaitais venir et que tu as eu ton problème de réveil, que ce n'était pas une excuse bidon, tu as passé l'âge, tu l'aurais envoyé chier sinon.

Et puis tu lui ajoutes que d'arriver en retard, ça t'aurait mise mal, parce que déjà que dans la famille on ne te rate pas (exemple à l'appui), là, on aurait dit que tu l'aurais fait expres. Bref, tu dis ce que tu as sur le coeur, sur ton père, ton grand-père, tes oncles et tantes etc ... Que tu essayes de faire des efforts, mais que tu sens que quelque chose ne passe pas et que ça te met mal à l'aise. Que des efforts ça se fait dans les deux sens (rappel des exemples de ce qui ne se fait pas de leur côté). Que maintenant tu n'es plus une enfant et que tu veux en parler en adulte pour ne plus avoir ce sentiment de vilain petit canard quand tu y vas.

Tu peux aussi préciser qu'ils n'ont pas à faire payer le choix de ta mère sur toi.

Si après, ton père et ta famille ne te parlent plus, ben tu n'y pourras rien, tu auras exposé ton point de vue, essayé de communiquer, les cartes ne sont plus dans tes mains.

Et avec un peu de malchance, tu recevras dans quelques années une invitation pour l'émission de Bataille et Fontaine  :aie:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Citation de: "Isidore"
Citation de: "bluebird"
je viens de toucher mon premier salaire, je m'attendais pas à beaucoup mais je me rendais pas bien compte.
530€  :snif:
(faut compter 355€ de loyer, 80€ pour les factures, plus le reste pour les transports).
donc en gros si j'arrive à payer ma bouffe il me reste plus rien  :aie:

ça va être serré serré cette année !

tu vas toucher des apl quand meme rasssure moi?


pour les apl je sais pas encore, je pense pas. enfin j'aurais ce qu'ils appellent les als mais je connais pas le montant  :snif:

Sinon biensur qu'il y a moins cher, j'ai visité des studios à moins de 300€ charges comprises, seulement j'ai préféré le confort pour 50€ de plus :spamafote: . puis ou je suis je peux me déplacer à pieds pour aller au boulot, donc ce que je perds d'un côté je le gagne de l'autre.
plus qu'à trouver un taf de week end quoi.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "bluebird"
Citation de: "Isidore"
Citation de: "bluebird"
je viens de toucher mon premier salaire, je m'attendais pas à beaucoup mais je me rendais pas bien compte.
530€  :snif:
(faut compter 355€ de loyer, 80€ pour les factures, plus le reste pour les transports).
donc en gros si j'arrive à payer ma bouffe il me reste plus rien  :aie:

ça va être serré serré cette année !

tu vas toucher des apl quand meme rasssure moi?


pour les apl je sais pas encore, je pense pas. enfin j'aurais ce qu'ils appellent les als mais je connais pas le montant  :snif:

Sinon biensur qu'il y a moins cher, j'ai visité des studios à moins de 300€ charges comprises, seulement j'ai préféré le confort pour 50€ de plus :spamafote: . puis ou je suis je peux me déplacer à pieds pour aller au boulot, donc ce que je perds d'un côté je le gagne de l'autre.
plus qu'à trouver un taf de week end quoi.

http://www.caf.fr/SimuLog.htm

appart rouen rive gauche st sever 480€, APL= 235€ hum :lumena:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ouais mais j'y crois pas trop, d'après leur simulation j'ai droit à 221€ pour un appartement non conventionné.
ça m'étonnerait beaucoup quand même...
je serais déjà content d'ariver autour des 100€ !

enfin on verra leur réponse dans les semaines à venir.


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
oui, bon ok l'année prochaine je déménage car 25 ans et plus d'APL.
j'aurais profité du système qu'1 an :(


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "bluebird"
y a pu d'apl à 25 ans ??
t'as un taf qui te rapporte plus que le smic ?

1. ben oui je crois
2. je fais 39h la semaine :aie:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ah ouais effectivement.

laisse les apl aux pauvres tu veux !  :miam:

(non mais moi je fais 35 heures mais 2 ou 3 fois par mois  :hehe:  )


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Citer
A SILVER MT ZION
Pop-rock
le 17/10/2005 à 20h00
LA MAROQUINERIE 23, rue Boyer 75020 PARIS
Plus disponible dans notre réseau
17,60 €


 :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(

ptain mais merde ! y a deux jours encore il restait des places, et il suffit que je sache que je sois dispo le 17 pour qu'il n'y ai plus de places :(

vous savez pas s'il y a moyen de s'en procurer quelque part ?

chui deg...


En ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15419

Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
ouais j'étudie le truc m'enfin 450 bornes quand même et cours le lendemain à 8h  :snif:
mais je veux les voir moi  :'(
pour evreux ça fait trop juste pour arriver à l'heure.

ptain je regrette trop là


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ma gardienne "oeil de moscou" qui nous fait grave chier avec ses sautes d'humeur de merde... Tu vas voir où elle peut se les carrer ses sautes d'humeur  :o


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Luména"
Ma gardienne "oeil de moscou" qui nous fait grave chier avec ses sautes d'humeur de merde... Tu vas voir où elle peut se les carrer ses sautes d'humeur  :o


elle a fait quoi exactement?
bonsoir vesoul


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
elle m'a pris la gueule ce matin, devant une autre coprop, qui en a pris pour son grade aussi, alors que ni elle ni moi n'avions rien fait. Elle déraille complètement. Elle est en train de nous faire du harcèlement moral pour qu'on craque en somme  :glob:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
mais dis moi, ta concierge, qui c'est qui l'a engagée ? et qui la paye ? c'est pas la copropriété ?

alors faudrait peut être lui rappeler gentiment que si elle saoule les copropriétaires, elle ira faire l'oeil de moscou ailleurs...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée