Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1203688

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Citation de: "rag doll"
Citation de: "Luména"
elle vient d e me traiter de salope !

 :glob:

Putain mais qu'elle est conne, elle ne se rend pas compte de ce qu'elle fait. Et moi qui garde mon calme, ça va devenir très risible cette situation. Le syndic la convoque  :lumena:
devant témoin ?
refait un courier à ton syndic pour signaler cet "incident"
une seule insulte c'est pas suffisant pour intéresser les flics, continue de garder ton calme et laisse la t'insulter encore ... (si possible devant témoin)


mais y a pas besoin de faire intervenir les flics...
tu réunis suffisamment de preuves du fait qu'elle fait mal son tafvet vous la virez pour insuffisance professionnelle...
une gardienne qui fait chier tout un immeuble, je pense que vous n'aurez pas ed mal à démontrer que sa façon de travailler ne correspond pas au minimum qu'on est en droit d'attendre d'elle

et si les insultes se répètent, un licenciement pour faute serait possible aussi (à vérifier, mais je pense que ça passerait)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
ba les flics, c'est justement pour les preuves, une déposition ça pèse un peu plus lourd qu'une délclaration dans un courier.
et si lum se fait taper par la concierge, s'il y a une déposition déjà pour insultes, ça augmente bien les possibilités de faire chier la concierge

et c'est pas le tout de trouver une faute à lui reprocher, le but c'est d'obtenir la faute grave
les indemnités c'est peanuts, t'auras rien !

(la faute elle est déjà là en l'occurence, rien que d'être désagréable à ce point avec les habitants suffit)


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Citation de: "rag doll"
ba les flics, c'est justement pour les preuves, une déposition ça pèse un peu plus lourd qu'une délclaration dans un courier.
et si lum se fait taper par la concierge, s'il y a une déposition déjà pour insultes, ça augmente bien les possibilités de faire chier la concierge

et c'est pas le tout de trouver une faute à lui reprocher, le but c'est d'obtenir la faute grave
les indemnités c'est peanuts, t'auras rien !

(la faute elle est déjà là en l'occurence, rien que d'être désagréable à ce point avec les habitants suffit)


ben de toutes façons, elle est pas là depuis bien longtemps, donc les indemnités, même s'il y en avait, ce serait pas grand chose (et si elle est là depuis moins de deux ans, y en a pas, d'indemnités)

quant aux flics, tu pourras pas les faire déplacer pour des insultes, et une main courante (parce que faut pas s'imaginer qu'ils vont enregistrer une plainte pour insultes...), c'est pas la preuve qu'on t'a insulté, c'est juste la preuve que tu es allée dire qu'on t'a insulté. ça peut être un indice parmi d'autres, mais pas une preuve formelle...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
tiens, je pensais pas qu'elle était déjà en application cette loi pour les indemn. :shy:

mais les flics, tu les fais pas déplacer pour ça, faut y aller, comme pour la plupart des dépositions/plaintes
et pas nécessairement beosin d'une plainte, la main courante peut suffire pour ça
sinon, une plainte, ils ont obligés de la prendre, même si ça les fait chier et qu'ils essaient toujors de te dissuader comme tu le sais
et à mon avis, si lum veut uen plainte, elle l'aura ...

devant une juridiction, c'est pas inutile la dépo chez les flics (tesé et approuvé par ma maman)


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
Citation de: "rag doll"
sinon, une plainte, ils ont obligés de la prendre, même si ça les fait chier et qu'ils essaient toujors de te dissuader comme tu le sais
et à mon avis, si lum veut uen plainte, elle l'aura ...

devant une juridiction, c'est pas inutile la dépo chez les flics (tesé et approuvé par ma maman)


sans vouloir aucunement remettre en cause les capacités de lumena à souler un flic jusqu'à ce qu'il craque :hehe: , je pense que ça dépend quand même de l'abruti sur lequel elle tombe...
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Anonymous

  • Invité
Hi hi, c'est moiche la conchierge !
Je vous ai dénonché pour votre plan, ch'est foutu !!
 :gna:
Et che vous préviens, si vous tentez quelqu chose contre moi je tire les cheveux de Luména !!!

 :blbl:


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Anonymous"
Hi hi, c'est moiche la conchierge !
Je vous ai dénonché pour votre plan, ch'est foutu !!
 :gna:
Et che vous préviens, si vous tentez quelqu chose contre moi je tire les cheveux de Luména !!!

 :blbl:


en plus elle est portugaise?
verifie ses papiers...son titre de sejour...
appelle sarko et ca se reglera tout seul...
bonsoir vesoul


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
le portugal est dans l'union européenne... elle a pas besoin de titre de séjour
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
c'est la fête dans le 17ème !
tous chez les flics cette après midi !!! c'est cahuètes party !!!


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Citation de: "novocaine"
le portugal est dans l'union européenne... elle a pas besoin de titre de séjour
fais pas ta rabat-joie, j'ai déjà les cotillions pour les plaintes et les dépo contradictoires !!!  :youpi:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Elle n'est pas portugaise, elle est tunisienne. Mais ça ne change rien à l'affaire, c'est elle qui porte plainte pour agression  :lol2:
Sauf qu'elle m'a agressée hier devant témoin. Et moi, je ne l'ai jamais agressé :spamafote:

Nous n'avons rien à lui reprocher sur la tenue de l'immeuble, c'est de son comportement qu'il s'agit. En l'occurrence, elle a mis une affiche pour signaler qu'elle portait plainte contre moi. Diffamation. Et harcelement moral par la même occasion, d'autant plus qu'elle cherche publiquement à me discréditer aux yeux des occupants de l'immeuble. Je viens d'envoyer ma lettre au syndic.

Je sens que cette histoire va faire un sacré Dallas ...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
tu connais les conditions de "l'agression"?
bonsoir vesoul


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ben non. Comme je ne l'ai pas agressé, j'en ai aucune idée. C'est balot non ? :aie:


Sinon elle a aussi porté plainte contre quelqu'un d'autre de l'immeuble pour dégradation de sa boite aux lettres. La blague, c'est que la personne accusée était en vacances pendant les faits. Quand elle est allée à sa convocation, le flic lui a dit que sa plainte n'aurait pas du être prise en compte, car elle était à ce moment là hystérique ... C'est bon pour moi là, non ?


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
là, pour le coup, tu devrais aller au commissariat... pas pour faire une main courante qui dit qu'elle t'a insultée (je reste persuadée que c'est pas si utile) mais surtout pour porter plainte pour dénonciation calomnieuse... en général ça calme la partie adverse...

et aussi, je crois que le comportement d'une gardienne d'immeuble vis-à-vis des occupants fait partie intégrante de son job... donc même si la tenue de l'immeuble est nickel, ça ne veut pas dire que tu ne puisses pas lui reprocher une faute professionnelle. en tous cas, insulter un habitant de l'immeuble et aller déposer plainte et l'afficher dans le hall, je pene que ça justifie très aidément un licenciement (au fait, prends des photos de la petite affiche, avec date...)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée