Air-Radiohead.com

Il En Faut Peu Pour Etre Malheureux

Nabis · 3915 · 1203500

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne FENDERCASTER

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 590
Citation de: "Isidore"
Citation de: "zit0un"
Et encore, je ne vous raconte pas l'histoire de la console de mixage que j'ai commandée le 7 septembre et dont la date de disponibilité a été repoussée pour la 3ème fois : il me faut attendre jusqu'au 30 octobre à présent, et même peut-être plus car le producteur (Alesis) n'a toujours pas donné de nouvelles et mon fournisseur ne peut donc me donner de date certaine...



il faut arreter de commander du matos de dj...
investis direct la dedans:


 :wow:


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Jacobiens, jacobiennes, vous avez peut-être toujours trouvé les maths un peu (ou très) chiantes, mais vous n'avez sûrement encore rien vu !!!

Par exemple, vous ignorez sûrement que le vecteur z est en général le gradient d'une fonction de coût g(Ө) exprimée dans l'espace articulaire, tel que
ΔӨ = J . Δx + P(N(J)) . z

Eh bien croyez-moi, tout ceci est franchement passionnant !
Si si, il y a des gens qui se masturbent là-dessus pendant des pages et des pages !!!

J'ai mal au crâââââââne !!!!
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
Citation de: "zit0un"
Jacobiens, jacobiennes, vous avez peut-être toujours trouvé les maths un peu (ou très) chiantes, mais vous n'avez sûrement encore rien vu !!!

Par exemple, vous ignorez sûrement que le vecteur z est en général le gradient d'une fonction de coût g(Ө) exprimée dans l'espace articulaire, tel que
ΔӨ = J . Δx + P(N(J)) . z

Eh bien croyez-moi, tout ceci est franchement pationnant !
Si si, il y a des gens qui se masturbent là-dessus pendant des pages et des pages !!!

J'ai mal au crâââââââne !!!!

y'a vraiment rien de pationnant là-dedans... :hop:

ceci dit, si tu fais ça toute la journée, je comprend un petit écart de fatigue !


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
j'ai compris jusqu'à gradient... après, j'ai trouvé que réviser mon exam de déontologie serait sans doute moins douloureux...

 chacun sa croix  :rip:  (ou plutôt  :vaderetro: )
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "novocaine"
j'ai compris jusqu'à gradient... après, j'ai trouvé que réviser mon exam de déontologie serait sans doute moins douloureux...

 chacun sa croix  :rip:  (ou plutôt  :vaderetro: )


moi, j'ai compris jusqu'à "exemple"


Hors ligne max and the astral cars

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3308
Citation de: "Vaka07"
Citation de: "zit0un"
Jacobiens, jacobiennes, vous avez peut-être toujours trouvé les maths un peu (ou très) chiantes, mais vous n'avez sûrement encore rien vu !!!

Par exemple, vous ignorez sûrement que le vecteur z est en général le gradient d'une fonction de coût g(Ө) exprimée dans l'espace articulaire, tel que
ΔӨ = J . Δx + P(N(J)) . z

Eh bien croyez-moi, tout ceci est franchement pationnant !
Si si, il y a des gens qui se masturbent là-dessus pendant des pages et des pages !!!

J'ai mal au crâââââââne !!!!

y'a vraiment rien de pationnant là-dedans... :hop:

ceci dit, si tu fais ça toute la journée, je comprend un petit écart de fatigue !



C'est pas très français ça non plus. Es-tu fatigué pour justifier cet écart de langage ?


Hors ligne zit0un

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 548
Citation de: "Jeman"
moi, j'ai compris jusqu'à "exemple"


Moi aussi !


 :snif:
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...


Anonymous

  • Invité
Citation de: "zit0un"
Jacobiens, jacobiennes, vous avez peut-être toujours trouvé les maths un peu (ou très) chiantes, mais vous n'avez sûrement encore rien vu !!!

Par exemple, vous ignorez sûrement que le vecteur z est en général le gradient d'une fonction de coût g(Ө) exprimée dans l'espace articulaire, tel que
ΔӨ = J . Δx + P(N(J)) . z

Eh bien croyez-moi, tout ceci est franchement passionnant !
Si si, il y a des gens qui se masturbent là-dessus pendant des pages et des pages !!!

J'ai mal au crâââââââne !!!!


moi j'ai compris que ca ...
et encore




Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "bluebird"
:lol: on aurait deviné !


prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttt tttttttt
bonsoir vesoul


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8620
Citation de: "zit0un"
Jacobiens, jacobiennes, vous avez peut-être toujours trouvé les maths un peu (ou très) chiantes, mais vous n'avez sûrement encore rien vu !!!

Par exemple, vous ignorez sûrement que le vecteur z est en général le gradient d'une fonction de coût g(Ө) exprimée dans l'espace articulaire, tel que
ΔӨ = J . Δx + P(N(J)) . z

Eh bien croyez-moi, tout ceci est franchement passionnant !
Si si, il y a des gens qui se masturbent là-dessus pendant des pages et des pages !!!

J'ai mal au crâââââââne !!!!
:lol: Oh un jacobien! Olala j'en ai bouffe de ses trucs...

...pfiou heureusement c'est fini tout ca! :huhu:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne catch the mouse

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2603
Constater que la soirée OVN Productions (dans un bar à Lyon) est le même jour que le concert de Sigur Ros (soit le 17 Novembre).
Un choix difficile  :o


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
suis un peu énervée... parce que le chéri qui m'a répété toute l'année qu'il apprécierait que je manifeste mon stress moins que l'an dernier pour mes exams, il est en train de me pourrir mes révisions en me faisant chier grave avec ses ennuis auxquels je ne peux rien et en me demandant d'assurer le soutien psychologique pour lui alors que je suis super angoissée...

résultat il m'a grillé une soirée de révisions de plus

je préférais quand c'était mon appart et que je pouvais l'envoyer dormir ailleurs
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je vais à un mariage demain et la future mariée m'appelle ce matin en panique pour que j'imprime des papiers, m'appelle ce soir pour trouver du papier bristol format A5 pour imprimer ... dans une police que j'ai pas et que je trouve partout payante  :glob:

Je vais aussi imprimer quelques livrets de messe. Non mais mariez-vous qu'ils disaient ... C'est qu'elle va finir par me faire stresser aussi du coup   :snif: